Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trouver un Rebolo à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile22
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

Trouver un Rebolo à Paris Empty
MessageSujet: Trouver un Rebolo à Paris   Trouver un Rebolo à Paris Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:38

Bonjour à tous,
En cherchant de bonnes adresses sur Internet je suis tombée sur votre forum et je me suis dit que vous auriez peut être une solution à mon problème.
J'ai commandé un rebolo pour Noël mais le retard de la commande est trop important. Aussi j'aimerais l'annuler et trouver l'instrument en magasin. J'avais commencé par chercher sur Rouen mais aucun magasin de musqiue n'en avait, trop spécifique...
Ma dernière chance est à Paris! Connaissez-vous une bonne boutique dans laquelle je suis certaine d'en trouver?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Trouver un Rebolo à Paris Empty
MessageSujet: Re: Trouver un Rebolo à Paris   Trouver un Rebolo à Paris Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:22

Cecile,

j'ai trouvé ceci

La baguetterie

Trouver un Rebolo à Paris Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un Rebolo à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser