AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Festa da cachaça, 27-28 Novembre 2009, Cabaret Sauvage-Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spanish Gabacho
Vétéran

MessageSujet: Festa da cachaça, 27-28 Novembre 2009, Cabaret Sauvage-Paris   Lun 12 Oct - 20:57

Plateau exceptionnel cette année pour la quatrième édition de la Fête de la cachaça, qui aura lieu les 27 et 28 Novembre, avec entre autres :

Fabiana Cozza

Roda do Cavaco

Sombrinha, Jorge Aragao, Almir guineto, du groupe Fundo de Quintal

Marcelo D2, le rappeur des favelas

Trio Nordestino, la bande mythique de forro fêtera ses cinquante ans de carrière pour l'occasion et sera accompagné d'un autre groupe de forro bien connu en France Jota e Companhia

Voilà le programme.ça va être énooormmmme!

http://www.myspace.com/festadacachaca
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Gabacho
Vétéran

MessageSujet: Re: Festa da cachaça, 27-28 Novembre 2009, Cabaret Sauvage-Paris   Ven 27 Nov - 19:52

En route dans quinze minutes pour le concert de Roda do Cavaco ( qui va lancer un CD live issu du concert de ce soir) , Sombrinha et Fabiana Cozza , en espérant que le show sera beau.

Que la cachaça coule à flots !
Silvio
Grand maître

MessageSujet: Re: Festa da cachaça, 27-28 Novembre 2009, Cabaret Sauvage-Paris   Dim 29 Nov - 11:35

Spanish Gabacho a écrit:
En route dans quinze minutes pour le concert de Roda do Cavaco ( qui va lancer un CD live issu du concert de ce soir) , Sombrinha et Fabiana Cozza , en espérant que le show sera beau.

Que la cachaça coule à flots !

ça s'est bien passé
la Fête de la Cachaça?
Le concert
de Roda do Cavaco
était-il beau?
La cachaça coulait-elle à flots?
Le retour n'a pas été trop dur?
mrgreen

Beber, Cair e Levantar
http://www.youtube.com/watch?v=mJeNKo7ziCU
Spanish Gabacho
Vétéran

MessageSujet: Re: Festa da cachaça, 27-28 Novembre 2009, Cabaret Sauvage-Paris   Lun 30 Nov - 13:28

Merci Silvio de prendre des nouvelles.

Pour être franc, j'ai du voir à peine plus d' un tiers de la soirée " musicale".Invité par un pote derrière les coulisses à voir l'envers du décor à la loge des artistes, c'est plutôt bière et champagne qui coulaient à flots côté "gastronomie".Tous les artistes participant au concert formaient une grande famille sympa qui s' égayait aux fil des minutes.

Sinon j'ai pu échanger aussi bien avec le cavaquinhiste et chanteur principal du groupe Roda, qui m'a dit qu'ils étaient satisfaits de la manière dont s'est déroulé le concert .Leur producteur m'a dit qu'il ne reste plus qu'à voir ce que cela va donner à l'enregistrement.Si le son passe bien, ils pensent sortir le CD à la FNAC...Sur le peu que j'ai écouté ( car plus occupé au bar) quelques magnifiques morceaux de sambas authentiques.Ils m'a semblé reconnaître notamment un Pixinguinha, un Nei Lopes et Seu Jorge le fameux "Tive Razao" version samba-chorro "da melhor qualidade".

Roda étaient 11 musiciens, plus Sombrinha,avec qui j'ai pu échanger, se souvenant bien de moi, un monsieur chanteur inconnu pour moi qui chante souvent avec Roda je suppose, Fabiana, une autre chanteuse? ou danseuse? qui sont intervenus sur certains titres.

Vers deux-trois heures du matin, Sombrinha a terminé le concert en "déchirant" tout, comme d'habitude.

J'ai eu le droit à la bise de Fabiana Cozza, dès qu'elle est arrivée sur les lieux, la pauvre était morte de froid, puisqu'elle a attéri la veille.Sa voix et sa présence avec le public ,sont vraiment magnifiques, telles qu'on peut le voir dans les videos.

Les membres du groupe Sambatuc,sont des personnes très bien également, ils ont mis le feu à la salle quasi à guichets fermés, avec leur batucada.

Voili, Voiilou.

Dernière édition par Spanish Gabacho le Lun 30 Nov - 13:34, édité 1 fois
Spanish Gabacho
Vétéran

MessageSujet: Re: Festa da cachaça, 27-28 Novembre 2009, Cabaret Sauvage-Paris   Lun 30 Nov - 13:29

..
Djandjou
Habitué

MessageSujet: Re: Festa da cachaça, 27-28 Novembre 2009, Cabaret Sauvage-Paris   Lun 30 Nov - 16:22

Salut Spanish,
ça a dû être super, j'aurais bien voulu venir, d'ailleurs c'était prévu mais malheureusement (ou heureusement) j'ai dû travailler ce soir là.

J'en profite pour dire que le restaurant de Céleste "le Pica-Pica" avec musique brésilienne live les vendredi et samedi a réouvert au 24 rue de Nemours 75011 Paris M° Parmentier. J'y joue ce vendredi de 20h30 à 00h00.
Voir le profil de l'utilisateur http://musica-urbis.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festa da cachaça, 27-28 Novembre 2009, Cabaret Sauvage-Paris   

Festa da cachaça, 27-28 Novembre 2009, Cabaret Sauvage-Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1