Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Gros soucis d'ordinateur... ?

Aller en bas 
+4
Robinson
Silvio
Jacques Mantz
Zaraké
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:11


HAL, mais c'est l'ordinateur maléfique du bouquin & film L'Odyssée de l'espace

Ca c'est un classique et ça m'est arrivé: Traduction

Croisons les doigts pour que l'ami Silvio tel Ulysse arrive au bout de son Odyssée en suivant la recette de la chasse à l'hal (non rien à voir avec le foulard islamique).

Qu'il se rassure, le problème pourrait être bien pire .... la même mésaventure m'est arrivée et je n'ai jamais compris le pourquoi des choses
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:21

Zaraké a écrit:

Note: Le père Silvio muet? Ben alors qu'est ce qu'on va devenir? Crying or Very sad

Comme
le père Noël
je ne viendrai
plus
qu'une fois par an
avec ma hotte
et houppelande
remplir vos petits souliers
de souvenirs par milliers.
Wink

Petit Papa Noël
https://www.youtube.com/watch?v=LU5LU_DKmAM
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:21

Il y a plusieurs manières de traiter le problème du hal.dll manquant. corriger boot.ini comme ICI

ou bien le recréer comme indiqué LA

J'espère que Silvio aura pu réparer d'ci Noël quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:27

La deuxième façon est sans doute la plus pratique Pour SIlvio, s'il a son CD d'installation windows.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:55

C'est sans espoir!
Evil or Very Mad

Je n'ai branché aucun
périphérique
n'ai pas encore deshérité
mes enfants
ni oublié les étrennes
de la concierge
encore moins le denier
du culte
ou le dernier tiers
provisionnel!
Twisted Evil

Mais noir c'est noir
il n'y a plus d'espoir!
mrred
https://www.youtube.com/watch?v=99phlP_e2Rw

Je vais devoir appeler
en dernier ressort
mrgreen
un technicien
pour libérer
mon écran
du trou noir
qui obscurcit
mon âme
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:13

Pourtant, si tu as le CD d'installation de windows XP (livré avec l'ordinateur), la procédure est simple:


  • Démarrez sur le cd d'installation de Windows X (mettre le CD dans le lecteur et redémarrer l'ordinateur)
  • Choisissez la réparation avec la touche R
  • Indiquez le numéro de l'installation de Windows puis faites ENTRÉE
  • Indiquez le mot de passe administrateur puis à nouveau ENTRÉE (si n'y en a pas, alors faites directement ENTRÉE)
  • Tapez bootcfg /rebuild
  • Indiquez le chiffre correspondant à l'installation souhaitée ou "o" si vous êtes d'accord avec celle proposée
  • "Entrez l'identificateur de chargement" apparait, tapez ce que vous voulez (si le boot.ini est absent, ce nom ne s'affichera pas au démarrage)
  • "Entrez les options...", laissez blanc, aucune option à ajouter
  • Tapez exit pour finir et redémarrer le pc
Le premier point peut poser un problème car il faut que l'ordinateur lise le CD au démarrage, plutôt que le disque dur. (on dit qu'il doit "booter" sur le CD ). Si ça n'est pas le cas, l'ordinateur va démarrer sur le disque dur et le même message d'erreur apparaîtra. Il ya une petite bricole à faire pour changer ça.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:14

Merci beaucoup
Zaraké!

Je vais essayer
de retrouver
la galette
et avec un peu de chance
je tomberai peut-être sur
la fève!
Lol

Pour l'instant
comme tout le monde
dort encore
à la maison
je squatte
le portable!
mrgreen

A +
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:38


Attention faut la galette et son numéro de licence ... le numéro est parfois plus dur à retrouver.

Silvio que cette mésaventure t'incite à utiliser Acronis et faire des images disques, ce qui est facile bien que casse-pied.. Comme la prime d'assurance, ce n'est casse-pied que lorsqu'on n'a pas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:12

mhch a écrit:
Silvio que cette mésaventure t'incite à utiliser Acronis et faire des images disques, ce qui est facile bien que casse-pied.. Comme la prime d'assurance, ce n'est casse-pied que lorsqu'on n'a pas d'accident.

Je crois que je vais aussi investir dans cet outil.

Quand j'ai choppé mon virus il y a un mois, ça m'aurait évité tout ces emmerdements et maux de tête... Evil or Very Mad
50 Euros le logiciel, ça parait cher mais finalement pas tant que ça ! Smile


Au passage, mon virus est entré dans le PC grâce à une faille dans l'application Java. Un conseil, virez cette mer**, qui en plus n'est d'aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:27

charles a écrit:
mhch a écrit:
Silvio que cette mésaventure t'incite à utiliser Acronis et faire des images disques, ce qui est facile bien que casse-pied.. Comme la prime d'assurance, ce n'est casse-pied que lorsqu'on n'a pas d'accident.

Je crois que je vais aussi investir dans cet outil.

Quand j'ai choppé mon virus il y a un mois, ça m'aurait évité tout ces emmerdements et maux de tête... Evil or Very Mad
50 Euros le logiciel, ça parait cher mais finalement pas tant que ça ! Smile


Il te faut aussi un disque USB. J'ai un disque de 500 Go qui a du me couter quelque chose comme 50 €. Donc pour 100 € on a une solution de sauvegarde qui tient la route, qui sait faire des images disque et les restaurer en cas de non démarrage de windows. Ca évite de s'énerver dans ces cas là et c'est déjà beaucoup.

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 A_hit
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:44

Pour moi c'est foutu,
pire que Trafalgar!
Mad

J'ai bien retrouvé
le CD d'installation de Windows XP
avec son numéro de licence
mais quand je l'ai introduit
ça n'a rien déclenché
je tombe toujours sur le même
sempiternelle message
m'invitant à choisir
entre
démarrer Windows normalement
ou selon la dernière configuration
connue!
Lol

Que je choisisse l'une ou l'autre
option
et c'est l'impasse
de la page noire!
Twisted Evil

Si le disque dur
est mort
aucun Phénix
ne fera renaître
de ses cendres
la mémoire
perdue
de mille photos
et données
envolées!
Rolling Eyes

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Corneille, Le Cid
mrred
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:37

Pas de panique Sivio, à vrai dire je m'attendais à ça. As tu introduit ton CD d'installation de windows AVANT de redémarrer ? Sinon recommence.

S'il n'y a rien de nouveau, il faut que tu vérifies que le lecteur de CD est bien le premier disque lu au démarrage (et pas le disque dur). Pas difficile, voila comment faire :

Rentrer dans le BIOS

quand tu démarres ton ordinateur, normalement il écrit en bas à droite de l'écran "Enter DEL to run setup", qui veut dire appuyer sur la touche DEL (touche supprimer du clavier) pour rentrer dans le BIOS (petit programme élémentaire qui sert à paramétrer ton ordinateur). Ca peut être un autre message, ou une autre touche. S'il n'affiche rien de tel, regarde la doc de ton ordinateur et trouve la touche qui te permet de rentrer dans le BIOS (basic input output system).

Puis redémarre ton ordinateur et tapote immédiatement sur cette touche. Il va t'afficher un menu avec des tas de choses, mais tu devrais voir une option "Boot Priority". Déplace toi dans les menus avec les flèches de ton clavier jusqu'à cette fonction, puis tape sur la touche Entrée.

Changer l'ordre des boot devices

La il va t'indiquer l'ordre dans lequel il lit les disques au démarrage (CD, disquette, disque dur...). Le "first boot device" doit être ton lecteur de CD. Si ce n'est pas le cas, descend dans la liste (avec la touche flèche en bas) et change chaque élément de la liste pour que ce soit le cas, avec flèche à droite. Le CD doit être le premier boot device et le dernier doit être le disque dur (ne pas l'oublier celui là!).

puis tape sur la touche Escape (échappement en haut à gauche de ton clavier) et choisi l' option de sauvegarder les changements que tu viens d'effectuer dans le BIOS.

note: Quand ce sera réparé, tu n'auras pas besoin de changer cet ordre, car s'il ne trouve pas de système d'exploitation dans le CD, il passe au boot device suivant et ainsi de suite jusqu'au disque dur.

Booter sur le CD d'installation Windows

Met ton CD d'installation dans le lecteur de CD et redémarre : cette fois ci il devrait booter sur le CD (et pas sur le disque dur ou tu as ton windows XP vérolé), et applique les étapes du mail précédent


  • Démarrez sur le cd d'installation de Windows X (mettre le CD dans le lecteur et redémarrer l'ordinateur)
  • Choisissez la réparation avec la touche R
  • .. etc
Tiens moi au courant.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:55


"Enter DEL to run setup",[u] Pas forçément, ca dépend du fabricant de la machine, chacun à son truc,. Sur Dell je crois que c'est F12 .... Oui rien n'est simple ni standardisé à ce niveau. Le mieux c'est la notice de l'ordi ou équivalent sur le web ou le conseil de qq'un qui connait le fabricant.

Courage ....

Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:52

J'ai tout repris
depuis le début
comme un bon
écolier attentif
et docile!
Lol

J'ai minutieusement
appliqué les consignes
de Zaraké:

- Démarrez sur le cd d'installation de Windows XP (mettre le CD dans le lecteur et redémarrer l'ordinateur)
- Choisissez la réparation avec la touche R

ça coinçait parce que
je n'avais pas vu
en bas de l'écran
- après être entré dans le BIOS -
qu'on me demandait de taper
sur n'importe quelle touche!
Twisted Evil

Je l'ai fait
en tapant sur D
et alors là
MIRACLE
j'ai pu choisir
entre
installer Windows de nouveau
ou Réparer Windows
Shocked

J'ai fait
- ni une ni deux -
pile ou face
et choisi de Réparer
en tapant sur R!
Wink

Deuxième miracle!
En cinq minutes
à peine
Saint Windows
était revenu
pour me pardonner
sans doute
d'avoir tant tapoté
pour rien
en son nom!
Twisted Evil

Comme une mule
au bord du précipice
j'ai failli tomber
dans le vide
du clan des muets!
Rolling Eyes

Grâce à vos conseils
- car
les alpinistes
en cordée
sont solidaires -
j'ai pu
rejoindre
l'Altiplano!

Merci
Merci
Merci!


Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Alti10


Dernière édition par Silvio le Dim 10 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:25

Champagne !!!

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 C_LOVE_1

brave bête finalement
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:18

OUF
Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 2715-emoticone-msn-langue-essoufle
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:44

Merde!
Cette fois
Je n'ai plus de son!

Autant dire
que je deviens sourd
ou que je n'ai plus d'autre possibilité
que de faire appel
à ma mémoire auditive!
Arrow

Parmi mes cinq sens
c'est
- peut-être -
le moins développé!
mrgreen

J'en appelle
une fois de plus
à la cordée
des alpinistes solidaires
pour me sortir de là
avant que je ne tombe
dans la crevasse
glacée
qui mène tout droit
au fond du désespoir!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:01

Si ce n'est pas arrivé à la suite d'une nouvelle installation de matériel ou de logiciel, ce doit pas être bien grave ...

Parfois, en visionnant des vidéos sur certains sites internet, ça te change les paramètres son de ton ordi. ça m'est arrivé une fois de me retrouver dans cette situation.

Double clique en bas à droite de ton écran sur le symbole du haut parleur. Tu vérifies que tous les volumes ( général, le volume Wave , le volume synthé (midi) , volume CD audio etc ) ne sont pas a zéro.

Si ça ne résout pas ton problème, c'est plus corsé. Mais les as de l'informatique de ce forum trouveront la solution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:16

Vérifié
contrôlé
certifié
tout est au top!
Lol

Mais ça ne résout
pas le problème!
Rolling Eyes

Merci d'avoir essayé!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:41

Silvio a écrit:

Mais ça ne résout
pas le problème!
Rolling Eyes


Zut alors ! C'est plus grave Evil or Very Mad

Zaraké, help !!!


A moins que ...

Ton chat n'aurait pas fait mumuse avec les cables par hasard ? Lol Lol
Vérifies quand même les branchements.

https://www.youtube.com/watch?v=nn2h3_aH3vo
Revenir en haut Aller en bas
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:07

Alors, j'y connais rien en PC mais essayes d'aller choper le driver de ta carte son sur le site du constructeur (de la carte) et de le réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:46


Avant d' aller chercher sur un CD, mieux vaut deja essayer de le reinstaller a partir de la page panneau de configuration -> system -> drivers -> choisir ce qui parle du son dans un menu en arbre. Et dire de chercher en local ca doit probablement exister deja sur le disque, au pire il ne trouve rien et ca ne fera pas de mal,

Tout ca de tete, je n' ai pas de PC sous la main, mais un MacBook prete' par un local (je suis a .... Goa oui il y a des traces de portuguais, et meme un restau bresil pas loin. Le plus interessant bien sur c est la temperature 28 degres).

Sinon, je me demande bien ce que ca peut etre. Deja arreter le pc, rebooter a froid, as-tu essay'e ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:25

Comme te le recommande mhch, reboote ton pc : quelques fois ça suffit à le remettre d'aplomb.

Sinon:

1-Click gauche sur Démarrer
2-Click gauche sur Panneau de configuration

Attention il y a 2 types d'affichages des options (par catégories ou détaillé), choisit "Basculer vers l'affichage des catégories"

3-click gauche sur "Sons, voix et périphériques Audio"

vérifie que le curseur "volume du périphérique" n'est pas à 0

4-click gauche dans le volet "Audio"

5-dans l'encadré "lecture audio" note l'unité par défaut

6-déroule le menu : click gauche sur la fleche à droite dans l'encadré. note la liste des périphériques de lecture audio.

7- poste

l'unité par défaut
la liste précédente

et dis moi comment tu écoutes la musique: sur des hauts parleurs, sur un casque?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:40

Zaraké a écrit:

dis moi comment tu écoutes la musique: sur des hauts parleurs, sur un casque?
Very Happy

Ma fille m'a piqué les hauts parleurs...
il me reste le casque
Philips SHP1900
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:02

Silvio,

le casque a-t-il déjà fonctionné ?

Essaie de me donner les renseignements demandés dans mon post précédent.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d'ordinateur... ?   Gros soucis d'ordinateur... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis d'ordinateur... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser