Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La musique de l'été 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

La musique de l'été 2009 Empty
MessageSujet: La musique de l'été 2009   La musique de l'été 2009 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:20

Certains sont partis loin, d'autres sont restés chez eux. Mais pour tout le monde, l'été est propice à se faire des souvenirs musicaux. Depuis la chanson que l'on aimera toujours, au truc insupportable que l'on entend partout : sur les marchés, dans les bars, dans le transistor du voisin, dans l'ipod du petit cousin.... Et puis pour les grands voyageurs, les musiques nouvelles, jamais entendues avant...

Pour moi, aucune découverte, car je suis arrivée en vacances au moment où tout le monde repartait, donc pas de tapage dans les rues.
J'ai donc écouté le stock de mon ipod classic avec deux albums privilégiés.

La musique de l'été 2009 1253296231_YounSunNah_Voyage

Le "Voyage" de Youn Sun Nah, une voix tour à tour aérienne, jazzy, sexy et pure pour un répertoire très varié mais toujours choisi. Ecoutez un peu ce sublime India Song. C'est Ici

Et aussi, le nouveau Roberto Fonseca, très sympa aussi.

La musique de l'été 2009 1253296509_post-1-1247596858

Des extraits Ici

Alors, vous, la musique de votre été, c'était qui et quoi ? Les musiques et chansons que vous avez aimées ou celles qui vous ont agacé... Dites-nous tout.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

La musique de l'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'été 2009   La musique de l'été 2009 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:48

Je confirme , deux très beaux albums ! Wink
Mon titre préféré de Youn Sun Nah , le très aérien Voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

La musique de l'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'été 2009   La musique de l'été 2009 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:13

Eh bien moi le mien c'est définitivement "Mônica Passos en live à Maisons-Laffffitte" ... un bootleg !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

La musique de l'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'été 2009   La musique de l'été 2009 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:19

J'ai entendu des chansons bien à la radio aussi, France Inter le soir après 20 h, c'est un vrai plaisir. Je ne me souviens plus des titres à l'exception du nouveau live de Jane Birkin qui va sortir la semaine prochaine. Une version vraiment classe des "Petits papiers".

En attendant voici une version plus ancienne avec Jane, Françoise Hardy et leurs mecs. Je la dédie à Robinson qui aime la chanson française.Les p'tits papiers
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

La musique de l'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'été 2009   La musique de l'été 2009 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:38

Robinson a écrit:
Eh bien moi le mien c'est définitivement "Mônica Passos en live à Maisons-Laffffitte" ... un bootleg !

Ah bravo !! Tu écoutes des bootleg de Monica Passos !? J'espère que Monica tralala te tirera les oreilles à son prochain passage. mrgreen

En même temps, si tu peux ripper le concert et me l'envoyer en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

La musique de l'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'été 2009   La musique de l'été 2009 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:52

Comme radio et pour la musique je suis accro à TSF... Ils passent toujours les mêmes titres (et toujours les mêmes pubs nases) mais même !

Et sinon celle-là : Melody Gardot : Our Love is easy
... ou dans un autre genre : Helmut Fritz : Ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

La musique de l'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'été 2009   La musique de l'été 2009 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:56

Citation :
Ah bravo !! Tu écoutes des bootleg de Monica Passos !? J'espère que Monica tralala te tirera les oreilles à son prochain passage. mrgreen
Elle est au courante. Plus ou moins. Je lui ai suggéré de le sortir en CD !
Citation :
En même temps, si tu peux ripper le concert et me l'envoyer en mp...
Mon enregistrement a des ratés, malheureusement, mais ... je vais uploader ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

La musique de l'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'été 2009   La musique de l'été 2009 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:28

Une réédition de 1972. Magnifique disque. Un groupe à la manière de Sergio Mendes, qui interprète les succès brésiliens de l'époque, mais dix fois mieux que Sergio Mendes !!! Pas de bêtises "easy listening" ici, que du bon, plein de swingue léger et de bonne humeur. Un régal. Cool
A écouter ici :
http://www.deezer.com/listen-4111256

La musique de l'été 2009 Mesqui10
Revenir en haut Aller en bas
vincry
Novice



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2009

La musique de l'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'été 2009   La musique de l'été 2009 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:09

charles a écrit:
Une réédition de 1972. Magnifique disque. Un groupe à la manière de Sergio Mendes, qui interprète les succès brésiliens de l'époque, mais dix fois mieux que Sergio Mendes !!! Pas de bêtises "easy listening" ici, que du bon, plein de swingue léger et de bonne humeur. Un régal. Cool
A écouter ici :
http://www.deezer.com/listen-4111256

La musique de l'été 2009 Mesqui10

En effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique de l'été 2009 Empty
MessageSujet: Re: La musique de l'été 2009   La musique de l'été 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de l'été 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique de chambre...
» Musique bresilienne.ca
» Musique orientale
» Musique du nordeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser