Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Robinson Empty
MessageSujet: Robinson   Robinson Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:14

Eh bien j'ai commencé à m'intéresser à la musique brésilienne (et premièrement à la Bossa) il y a 5 ans et quelques. Avant je devais avoir des idées fausses préconçues sur le Brésil. N'y eut-il eu un concert de Lisa Ekdahl à la radio je les aurais encore... peut-être... et j'aurais passé à côté de la musique avec qui je m'harmonise le plus. Jusqu'à présent. Enfin bref.

J'habite Paris et dévalise la "discothèque" municipale... ça et youtube, j'ai pu débroussailler le sujet... J'aime les chansons de Jobim, le répertoire de João Gilberto en général, les chanteuses comme Rosa Passos, Nana Caymmi, Mônica Passos, Tânia Maria, etc...

Bonne initiative que ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Invité
Invité




Robinson Empty
MessageSujet: Re: Robinson   Robinson Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:07

Bienvenue chez nous Robinson Wink

J'adore aussi Rosa Passos et Nana Caymmi, je te donne rendez-vous dans les topics dédiés !! Wink (en "Classiques" et "Contemporains")

Pour Mônica Passos, elle est passée à Limoges mais je n'ai pas pu y aller à cause de problème de fric, je m'en mords un peu les doigts à vrai dire... si tu veux ouvrir un topic sur elle, pas de soucis car je la connais à peine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Robinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser