Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Orquestra do Fubá : 22 Mai 2009 à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Orquestra do Fubá : 22 Mai 2009 à Paris Empty
MessageSujet: Orquestra do Fubá : 22 Mai 2009 à Paris   Orquestra do Fubá : 22 Mai 2009 à Paris Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:05

Je fais un copier - coller de l'annonce du concert de mes petits camarades de Fubà, Ça fait un temps fou que je ne les ai pas vus. Il est possible que j'y aille.
Vous me reconnaîtrez facilement : blonde, super grande, avec des nattes, style Belle des Champs, vous voyez ? Wink mrgreen

Vendredi 22 mai - 20h30 - Orquestra do Fubá en concert - Créée en 2002 par de brillants jeunes musiciens brésiliens de São Paulo et de Rio de Janeiro, accompagnés de deux instrumentistes français, cette formation installée à Paris a conquis tous les publics. Accompagnant la déferlante du «forró universitaire» qui a envahi le Brésil depuis quelques années, l'Orquestra do Fubá s'inscrit dans la riche tradition musicale des fêtes populaires du Nordeste brésilien, tout en se nourrissant d'influences aussi diverses que la samba, la bossa nova, le funk, le ska ou encore le jazz. Leur répertoire varié, rassemblant compositions originales et reprises, fait naître une ambiance festive : une irrésistible invitation à la danse dans l’esprit originel des bals forró. Après un premier album intitulé Forroléïdoscope et sorti en 2004, l’Orquestra do Fubá récidive avec Quem Mandô? en juin 2006. - Studio de l'Ermitage - 8, rue de l'Ermitage - 75020 Paris - Tél: 01.44.62.02.86
Revenir en haut Aller en bas
 
Orquestra do Fubá : 22 Mai 2009 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser