Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ecouter de la musique brésilienne à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stan
Novice
stan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Ecouter de la musique brésilienne à Paris Empty
MessageSujet: Ecouter de la musique brésilienne à Paris   Ecouter de la musique brésilienne à Paris Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:53

Question toute bête si je veux écouter un soir de la musique brésilienne à Paris, il faut aller ou?
Sachant que je danse mieux assis que debout et que je ne suis pas un fan des soirées cabarets à plumes et paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter de la musique brésilienne à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique brésilienne à Paris   Ecouter de la musique brésilienne à Paris Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:19

Hello Stan,

alors les parisiens (Taka par exemple), à votre avis ?? (doit bien y en avoir ici mince !!)

pour ma part je vis à Limoges et d'autres piliers du forum sont dans le sud de la France (Nice, Toulouse...).

N'hésites pas reposer la question plus tard si jamais ils ne réagissent pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Novice



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2007

Ecouter de la musique brésilienne à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique brésilienne à Paris   Ecouter de la musique brésilienne à Paris Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:21

Si j'ai bien utilisé la fonction "recherche" ce site n'a pas été cité !

http://www.arara.fr/BBAGENDA.html

Une mine d'informations

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter de la musique brésilienne à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique brésilienne à Paris   Ecouter de la musique brésilienne à Paris Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:08

Cécile a écrit:
Voilà, moi qui croyais vous faire plaisir, je déclenche une bataille rangée !

Curieux, ce message était là depuis pas mal de temps, personne n'avait tilté, je réponds, et hop, tout s'emballe, et voici que vous attachez plus d'importance à un problème de grammaire qu'à ma réponse !
Cécile, moi je te remercie ! Wink n'étant pas parisien moi même je compte évidemment sur des gens comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecouter de la musique brésilienne à Paris Empty
MessageSujet: Re: Ecouter de la musique brésilienne à Paris   Ecouter de la musique brésilienne à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter de la musique brésilienne à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique bresilienne.ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser