Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une école de samba à Paris !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Une école de samba à Paris ! Empty
MessageSujet: Une école de samba à Paris !   Une école de samba à Paris ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:39

Dans le X ème, il y a, paraît-il une école de Samba... Les fondateurs sont deux Français, fous de la musique du Brésil. Je viens de les entendre parler de leur activité sur France Inter.
Je vous donne le site, vous jugerez si ça vaut le coup ou pas... Pour le moment, je n'ai pas le temps d'approfondir. A première vue, ça fait un peu cliché mais faut voir...
Aquarela, école de samba parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Alfinete
Vétéran
Alfinete


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/12/2007

Une école de samba à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une école de samba à Paris !   Une école de samba à Paris ! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:56

Y en a une actuellement en formation sur Lyon, mais j'ai pas encore de véritables infos.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou
Novice



Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Une école de samba à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une école de samba à Paris !   Une école de samba à Paris ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:49

Si le carnaval est un cliché... alors forcément ça fait un peu cliché, mais...et alors ? Si vous voulez apprendre les rythmes du samba, le mieux c'est de fréquenter une.. école de samba, non ?
Pour info, il y a d'autres écoles de samba sur Paris, par exemple Sambatuc dont la partie "cours" s'appelle Sambacademia. On y apprends tous les instruments de la bateria, et tous les élèves, pour peu qu'ils soient motivés, débutants en musique ou pas, arrivent à se débrouiller au bout de quelques mois. Je suppose que ça doit être pareil chez Aquarela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une école de samba à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Une école de samba à Paris !   Une école de samba à Paris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une école de samba à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser