Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gustavo Ruiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Gustavo Ruiz Empty
MessageSujet: Gustavo Ruiz   Gustavo Ruiz Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:40

Si je parle de ce musicien, c'est la "faute" Smile à Jabuticaba.
Non c'est parce que les chansons de Juliana Kehl me trottaient dans la tête. Ou en particulier les arrangements musicaux de ses titres.
Donc je cherchais à savoir si elle était juste interprète ou compositrice. Si j'ai bien compris elle est ACI et ça m'impressionne encore plus.
Mais j'ai aussi découvert que le producteur de son album s'appelait Gustavo Ruiz et qu'il composait lui même.
Mon coup de coeur personnel, ce sont ses musiques. Pas franchement dans la MPB traditionnelle, mais faut il toujours se rattacher à une tradition ?

Un grand merci personnel à toi Jabuticaba.

Gustavo a au moins un admirateur en France et peut être que je pourrais un jour le voir sur une scène de Sao Paulo. Mais cette musique peut t'elle avoir sa place ?


http://www.myspace.com/gustavoruizchagas
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Gustavo Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Gustavo Ruiz   Gustavo Ruiz Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:24

Et bien Zanzibar , je suis très content que tu aies découvert Gustavo Ruiz . Cool

Son style est très personnel , j'aime bien " O sonho de Tilden " , la musique d'un court métrage .

Et puis , le myspace nous apprend que cet artiste polyvalent est aussi le guitariste de Mariana Aydar
Elle fera une tournée en France au printemps , au New Morning notamment , peut être l'occasion pour toi de voir Gustavo , sinon alors ce sera à Sao Paolo ...
Pas impossible qu'il fasse de la scène , comme par exemple Aldo Brizzy , un autre musicien expérimental , dont on a déjà parlé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Gustavo Ruiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gustavo Santaolalla
» Tulipa Ruiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser