Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
senghor
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009 Empty
MessageSujet: Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009   Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:24

Le Centre Culturel d'Etterbeek/Espace Senghor a le plaisir de vous annoncer l’événement suivant :


Yamandu Costa (Brésil) — guitare brésilienne – le 19 mars à 20h30

Agé d’à peine 28 ans, Yamandu Costa est une véritable légende de la guitare brésilienne .

Né de parents musiciens, Yamandú Costa commence la guitare très jeune, grandissant dans la chaleureuse ambiance de la musique populaire brésilienne. Encore enfant, il part avec son père traverser le pays à la découverte du langage musical de chaque région du Brésil.

Très vite, Yamandu Costa se révèle être un artiste éblouissant, attachant, inclassable, un improvisateur d’une rare fécondité, au style puissant. Dans ses compositions, on entend les styles de son Brésil natal (notamment le choro et la bossa nova) , mais aussi des échos des musiques populaires d’Argentine, la folie du swing manouche et, de manière plus feutrée, du jazz ou du flamenco.



Guitariste et compositeur qui ne se classe dans aucun courant musical, il est un mélange de tous ces courants, créant en même temps par son étonnante personnalité et sa guitare à 7 cordes, son propre style.

Une ébouriffante traversée du Brésil en compagnie d’un guitariste au talent peu commun.

Extrait vidéo : http://yamandu_costa.mondomix.com/fr/video4561.htm

PAF : 12 euros (prévente) / 13 euros (cartes jeune, senior) / 14 euros

Préventes disponibles à la FNAC à partir de la mi janvier

Cet événement a lieu à l'Espace Senghor 366, chaussée de Wavre 1040 Bruxelles.

Renseignements et réservations : 02 230.31.40 / senghor.tn@telenet.be website : www.senghor.be
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009   Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:58

Je suis un fan absolu de Yamandu comme je l'étais de Rafael Rabello o Baden...ça c'est de l'info. J'espère être à Bruxelles pour voir cela. Le Dvd de Yamandu Costa est à conseiller de toute urgence. Il date de 2005 ou 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009   Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:45

Dommage, Bruxelles ça fait un peu loin pour moi. Viendra-t-il en France?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009   Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:19

Et non je ne suis pas mort! Désolé, ce ne fut pas une dépression musicale, mais hélas, on ne vit pas que de MPB, d'amour et d'eau fraîche.
Et donc oui...j'ai vu le concert formidable du grand Yamandu Costa hier soir à Bruxelles...Une vrai bête. Odair Assad, autre grand guitariste était dans la salle, mais contrairement à ce que j'aurais pu espérer, il n'ont pas fait un boeuf.
Voici un extrait de son dvd peché sur Youtube...

https://www.youtube.com/watch?v=Qy0vt4_szx0

Vous me manquiez...et je commencerai par lire petit à petit tous vos topics...il y a du boulot Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009   Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamandu Costa à Bruxelles le 19 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamandu Costa
» Festival Paris - Brasil Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser