Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sigmund et le recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Sigmund et le recrutement Empty
MessageSujet: Sigmund et le recrutement   Sigmund et le recrutement Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:02

Salut et bonnes fêtes à tous, Wink

Rien à voir avec la musique, mais y a-t-il dans cette noble assemblée quelqu'un qui travaille dans le secteur du recrutement de cadres et qui pourrait me donner des infos sur le questionnaire dit "Sigmund potentiel'?

Merci d'avance.

Cristo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Sigmund et le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sigmund et le recrutement   Sigmund et le recrutement Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:58

Tu cherches à te faire embaucher ? Tu n'est pas à la retraite Cristobal ? Tu nous aurais encore menti sur ton âge ?

Je ne le connais pas celui-ci. J'en ai fait une batterie entière il n'y a pas longtemps, et certains sont finalement assez intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Sigmund et le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sigmund et le recrutement   Sigmund et le recrutement Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:25

Oui, je cherche du boulot. Et à 54 ans (c'est mon âge réel), les chances de trouver un CDI sont très très minces, du moins en Belgique. Je prendrais volontiers une retraite anticipée (au Brésil, évidemment), mais je n'en ai pas les moyens.

Joyeux Noël quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Sigmund et le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sigmund et le recrutement   Sigmund et le recrutement Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:42

Pas mieux en France j'en ai bien peur.

Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Sigmund et le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sigmund et le recrutement   Sigmund et le recrutement Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:05

Cristobal a écrit:
Oui, je cherche du boulot. Et à 54 ans (c'est mon âge réel), les chances de trouver un CDI sont très très minces, du moins en Belgique. Je prendrais volontiers une retraite anticipée (au Brésil, évidemment), mais je n'en ai pas les moyens.

Joyeux Noël quand même...

Hélas, en France le "jeunisme" fait encore rage dans les entreprises (contrairement aux pays du nord de l'Europe). Mais c'est en train de changer.

Écoute, mon petit doigt m'a dit que ça allait s'arranger pour toi en 2009...courage mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Sigmund et le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sigmund et le recrutement   Sigmund et le recrutement Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:18

Merci. J'espère que ton petit doigt a vu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigmund et le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Sigmund et le recrutement   Sigmund et le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigmund et le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser