Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musiciennes et... jolies !

Aller en bas 
+10
frade
Tom's Club
Zaraké
Silvio
javadd
jabuticaba
maria bonita
apaixonado
Alfinete
Spanish Gabacho
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:02

Malu Mader
dans "Sexo, Amor e Traição"
de Jorge Fernando (2004)

Lui:
"Como você pode pensar tanto em sexo?"
Elle:
"Você pode recusar um presente do meu tamanhão?"
http://fr.youtube.com/watch?v=oUQaGEQ-8RI
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:12

Christian le surmoique a décidé de s'exprimer à la troisième personne, à l'instar d'Alain Delon, son confrère en surmoi. Il ne trouve pas misérable de parler de la beauté des femmes, bien au contraire. Il aime par dessus tout leur regard et leur sourire, et à ce titre il trouve Ana Karina absolument craquante. Le charme avant tout...
Les beautés blondes l'ennuient en général, et le peu qu'il a croisé ne lui ont pas laissé un grand souvenir. Mais comme il est daltonien, il n'est pas vraiment certain que cette affirmation soit authentique. Les top models, trop minces, ou trop parfaites, sont des monstres à ses yeux, et il n'aime pas les monstres.

Et il aurai bien aimé croiser celle là, un soir de pluie...

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Dez_an10

- ouf, mon dieu que je n'aime pas la 3ème personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
apaixonado
Novice
apaixonado


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : guyane
Date d'inscription : 29/06/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:50

Silvio a écrit:
Malu Mader
dans "Sexo, Amor e Traição"
de Jorge Fernando (2004)

Lui:
"Como você pode pensar tanto em sexo?"
Elle:
"Você pode recusar um presente do meu tamanhão?"
http://fr.youtube.com/watch?v=oUQaGEQ-8RI

Amusant ce passage, même si cette actrice me laisse insensible par sa beauté.
En passant, on croirait entendre Caetano Veloso à la fin de la vidéo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:06

Anos Dourados (Tom Jobim)
avec Caetano et Chico
http://fr.youtube.com/watch?v=uwoCd96rKcc

et
Malu Mader
bien plus jeune
dans Anos Dourados (1986)
Cultissimo!
Bellissima!
http://fr.youtube.com/watch?v=AGzXq7syAE4
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:35

Tom's Club a écrit:
j'ai à peu près les mêmes goûts que Kfigaro

Elle te ressemble un peu, je trouve... Smile

Paula Toler
um xero
Revenir en haut Aller en bas
Tom's Club
Novice
Tom's Club


Nombre de messages : 47
Localisation : Nantes / Vendée / Deux-Sèvres
Date d'inscription : 14/11/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:40

Les Européennes vs. les Brésiliennes. Wouhou, quel suspense !
En fait, il n'y a pas de plus belles, ni même de plus sexy... elles sont juste différentes, quoi.
Il semble bien qu'il n'y ait pas d'universel en matière de beauté non plus !

(j'ai tout bien lu votre passionnant fil sur l'universel en musique ;-), mais je n'ai pas eu le courage d'y participer, car je n'ai pas assez de références en la matière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsclub
Tom's Club
Novice
Tom's Club


Nombre de messages : 47
Localisation : Nantes / Vendée / Deux-Sèvres
Date d'inscription : 14/11/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:47

maria bonita a écrit:
Tom's Club a écrit:
j'ai à peu près les mêmes goûts que Kfigaro

Elle te ressemble un peu, je trouve... Smile

Paula Toler
um xero

Hello Maria,
Euh... c'est bien à moi que tu parles?
Je ne suis pas sûre, car je ne trouve pas que cette chanteuse (jolie, d'ailleurs) me ressemble. C'est une brésilienne de type allemand, une belle métisse d'européenne et de brésilienne, quoi.
Moi je suis française d'origine normande, comme les vaches et le camembert ! Avec donc peut-être de lointaines origines Viking (danoises, donc, comme Anna K.) mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsclub
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:43

Ben moi pour les hommes, je n'ai pas de genre ou de type ce qui me laisse un choix considérable. Wink Un peu comme comme mon compagnon Surmoique, ce qui me fait craquer plus que le physique, c'est le sourire, le regard, les gestes et la voix.
Pour les filles, c'est un peu pareil.
A part ça, et même si c'est totalement contradictoire avec ce que je viens de dire, je trouve que "le capital séduction" des Brésiliennes et Brésiliens, (lexique à la Kf Wink ) est très au dessus de la moyenne. En Europe, je préfère nettement les peuples du Sud, mais pas seulement pour le physique...
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:37

Tom's Club a écrit:
Euh... c'est bien à moi que tu parles?
Si, si, c'est toi....bien que Paula, est bien plus agee que toi.
Pour moi le plus, plus, plus, c'est Scote est d'acord avec moi.
Um xero
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:10

Ne faites pas attention à ce que vient de dire Maria Bonita. Le plus beau, il est là et seulement là...Cool
J'adore ce numéro de streap tease avec ce look à la François Truffaut / Antoine Doisnel. Mais j'aime aussi Caé jeune et Caé maintenant.
Les filles, je vous laisse volontiers le Chico qui, personnellement, ne me fait ni chaud, ni froid. Et en plus, vous êtes déjà deux sur le coup alors... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom's Club
Novice
Tom's Club


Nombre de messages : 47
Localisation : Nantes / Vendée / Deux-Sèvres
Date d'inscription : 14/11/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:08

Ah en effet, Chico est très séduisant. Les yeux lagon mais un peu tristes, là, c'est magnifique. J'aime bien aussi Caetano, belle énergie, et très suggestif le déboutonnage de col. Bien vu.
Ceci dit, pour moi ces deux messieurs ne dépassent pas le beau Antonio Carlos (qui, je dois l'avouer à présent, me fait un peu penser à mon mari, en fait...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsclub
Invité
Invité




Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:31

Jobim avait une super gueule quand il avait une trentaine d'années, après il s'est un peu empâté quand même (c'est d'ailleurs aussi un peu pour ça que j'ai voulu maigrir avant la quarantaine, car paradoxalement j'adore les femmes blanches, rondes et pulpeuses mais je ne raffole pas des gars un peu trop enrobés)...
Revenir en haut Aller en bas
Tom's Club
Novice
Tom's Club


Nombre de messages : 47
Localisation : Nantes / Vendée / Deux-Sèvres
Date d'inscription : 14/11/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:39

kfigaro a écrit:
Jobim avait une super gueule quand il avait une trentaine d'années, après il s'est un peu empâté quand même (c'est d'ailleurs aussi un peu pour ça que j'ai voulu maigrir avant la quarantaine, car paradoxalement j'adore les femmes blanches, rondes et pulpeuses mais je ne raffole pas des gars un peu trop enrobés)...

Effectivement, il a grossi. Et même, il est mort. L'alcool, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsclub
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:50

Et Rodrigo Santoro
il est pas beau?
http://fr.youtube.com/watch?v=hzadlgumdgs

L'aviez-vous reconnu
en petit moine trop zélé
et beaucoup plus jeune
dans la vidéo précédente
de Hilda Furacão?
Revenir en haut Aller en bas
Tom's Club
Novice
Tom's Club


Nombre de messages : 47
Localisation : Nantes / Vendée / Deux-Sèvres
Date d'inscription : 14/11/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:31

maria bonita a écrit:

Elle te ressemble un peu, je trouve... Smile

Paula Toler
um xero

En fait, il paraît que je ressemble plutôt à ...
https://www.youtube.com/watch?v=jZNrYK_KFIc

mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsclub
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:41

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Wow mais?? ..mais??

Tu as carrément fais une tournée avec Tom Jones??Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Fun


Dernière édition par zarmo le Ven 5 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom's Club
Novice
Tom's Club


Nombre de messages : 47
Localisation : Nantes / Vendée / Deux-Sèvres
Date d'inscription : 14/11/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:42

Ouaiiiis, trop la classe, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsclub
Invité
Invité




Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:04

Désolé de te le redire chère Lisa, mais je suis entièrement d'accord avec l'animateur de ce jeu, tu ressembles totalement à la Vénus de Botticelli, les cheveux chatain-roux (tout ce que j'adore), le visage à l'ovale parfait ! enfin bref... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tom's Club
Novice
Tom's Club


Nombre de messages : 47
Localisation : Nantes / Vendée / Deux-Sèvres
Date d'inscription : 14/11/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:02

kfigaro a écrit:
Désolé de te le redire chère Lisa, mais je suis entièrement d'accord avec l'animateur de ce jeu, tu ressembles totalement à la Vénus de Botticelli, les cheveux chatain-roux (tout ce que j'adore), le visage à l'ovale parfait ! enfin bref... Embarassed Embarassed Embarassed

Oh bah faut pas t'excuser, j'apprécie tes hommages répétés Very Happy

Pas de commentaire sociologique sur ma participation à une telle émission de télé ? C'est la seule fois de ma vie où je sois passée dans le poste ! A la télé nationale. J'ai aussi été interviewée à Nantes, ouah, comme j'ai l'air cruche (mais c'est sympa) : http://cjcn.univ-nantes.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsclub
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:35

maria bonita a écrit:
Tom's Club a écrit:
Euh... c'est bien à moi que tu parles?
Si, si, c'est toi....bien que Paula, est bien plus agee que toi.
Pour moi le plus, plus, plus, c'est Scote est d'acord avec moi.
Um xero

je suis d'accord avec toi Maria, mais moi..... entre les deux..... mon coeur balanceMusiciennes et... jolies ! - Page 2 ChicoBuarque-320x240-12256

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 CaetanoVeloso

lequel voudra bien m'emmener au Carnaval de Rio en 2011???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:57

Tom's Club a écrit:


Pas de commentaire sociologique sur ma participation à une telle émission de télé ? C'est la seule fois de ma vie où je sois passée dans le poste ! A la télé nationale. J'ai aussi été interviewée à Nantes, ouah, comme j'ai l'air cruche (mais c'est sympa) : http://cjcn.univ-nantes.fr

Mais non tu n'as pas l'air cruche... juste adorable... et si c'est Julien Lepers qui le dit, tu peux lui faire confiance, parce que normalement les femmes.. c'est pas sa tasse de thé ...mais c'est un homme de goût ....Ooups! je l'ai dit Shocked

Que Tom Mari (non, ce n'est pas une faute d'orthographe) ne prenne pas ombrage de ces hommages appuyés car, à vous écouter tous les deux, il a trouvé sa "Girl from Ipanema" et tu as trouvé ton "Caetano Veloso". Longue vie à tous les deux, vous êtes nos mascottes sur ce forum. Very Happy

Note : Et d'ailleurs on aimerait beaucoup entendre ton Mari s'exprimer sur ce forum : facile! comme K l'a indiqué, il suffit qu'il mette son prénom (ou un pseudo) en en tête de ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:52

C'est super... Smile on peut pas voir de deuxième vidéo avec J Lepers?
Tu est bien, un peu timide, non?
Um xero
Revenir en haut Aller en bas
Tom's Club
Novice
Tom's Club


Nombre de messages : 47
Localisation : Nantes / Vendée / Deux-Sèvres
Date d'inscription : 14/11/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:05

maria bonita a écrit:
C'est super... Smile on peut pas voir de deuxième vidéo avec J Lepers?
Tu est bien, un peu timide, non?
Um xero

Ouais... timide n'est peut-être pas le mot le plus juste, mais disons "pas showman" quoi. Pas over à l'aise, dans ces circonstances inhabituelles, face au public et aux caméras. En plus, un compliment du genre "énorme", ça te cueille par surprise, et après t'en oublies de dire bonjour à ta mamie qui regarde l'émission, c'est malin.

On a mes deux passages enregistrés sur DVD, mais c'est super pénible de faire du montage et (encore pire!) de la conversion de format vidéo pour pouvoir en mettre davantage en ligne.
Le reste n'est pas spécialement hilarant de toute façon. J'ai gagné le premier soir, et le lendemain je me suis retrouvée en finale face à un gros balèze (tellement fort qu'àprès moi il a éliminé 3 ou 4 autres personnes jusqu'à remporter une cagnotte!). J'ai pas eu de bol de tomber sur lui.... Mais c'était fun. C'était y'a deux ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsclub
Tom's Club
Novice
Tom's Club


Nombre de messages : 47
Localisation : Nantes / Vendée / Deux-Sèvres
Date d'inscription : 14/11/2008

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Max   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:27

Citation :
Note : Et d'ailleurs on aimerait beaucoup entendre ton Mari s'exprimer sur ce forum : facile! comme K l'a indiqué, il suffit qu'il mette son prénom (ou un pseudo) en en tête de ses posts.

Bon, ben, Salut c'est Max !
Mais là j'ai pas grand chose à dire en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsclub
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:38

Moi, physiquement .. j' aime bien Gal Costa ..Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Innocentsmily
Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Costa_gal~~_india~~~~_101b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiciennes et... jolies !   Musiciennes et... jolies ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiciennes et... jolies !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser