Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !

Aller en bas 
+3
Djandjou
Alfinete
Spanish Gabacho
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:03

Si vous aimez les rodas, le pagode, la samba traditionnelle, lechoro, venez à la favela chic demain soir.

Le Groupe Roda do Cavaco aura pour invité spécial Sombrinha.Sombrinha n'est autre que l'un des co-fondateurs du Groupe mythique de Samba Fundo de Quintal.

Personnellement, c'est grâce à Fundo de Quintal que je me suis initié à la musique brésilienne.Tout simplement, j'ai fait la connaissance d'un jeune brésilien ( devenu évidemment un grand ami) qui à l'époque m'a fait découvrir Fundo de Quintal, Chico Buarque, mais aussi Marcio Faraco, puis plein d'autres groupes.Tous sont devenus ses amis intimes. J'ai eu le privilège, par exemple grâce à mon pote de dîner avec Marcio après un de ses concerts.A chaque fois que Chico vient à Paris, mon pote ne manque pas de m'appeler, pour m'inviter à jouer au foot avec eux.On passe des bons-après midi avec Chico, à taper la balle.C'est toujours au bois de Vincennes et à chaque fois, c'est un grand moment.Mais je ne pose jamais de questions dérangeantes à Chico, ni à Marcio, car le but est seulement de jouer au foot.Prochain retour de Chico à Paris, normalement en janvier.Vous savez Chico a de beaux restes en geste techniques. mrgreen

Même si je possède tous, absolument tous les CD de Fundo de Quintal (29 en tout, mais je vous rassure, c'est le seul groupe musical brésilien pour qui c'est le cas, plus par attachement et nostalgie des bons moments passés mrgreen ), je n'ai apprécié que très modérement les derniers albums.Je trouve qu'ils ont perdu leur verve traditionnelle ces derniers temps et se sont perdu dans des choses trop commerciales, même s'il y a toujours de belles mélodies.Mais les premiers albums étaient fantastiques, en fait pendant les 12 ans dont Sombrinha faisait partie du groupe.Pour moi le vrai Fundo de Quintal, c'est avant tout Sombrinha, Almir Guineto et Arlindo Cruz..

Tout à l'heure, mon pote m'a appelé, m'a informé de ce concert, sinon je n'en aurais pas eu pas la connaissance.Il m'a dit que c'était lui qui avait convaincu Sombrinha de venir à Paris, bien qu'il ne soit pas l'organisateur du concert en lui-même.Nous allons bientôt partir pour allez chercher Sombrinha à Roissy...Sinon, si vous ne pouvez pas venir demain, sachez qu'il il yaura une séance de rattrapage samedi au Cabaret Sauvage. Very Happy...

http://www.myspace.com/rodadocavaco
Fogo de Saudade
Sombrinha au Clube do Choro
Revenir en haut Aller en bas
Alfinete
Vétéran
Alfinete


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/12/2007

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:36

Je partage exactement et ta passion pour Fundo do Quintal, et tona vis sur les dernier albums, si j'habitais à Paris j'me précipiterais !
Revenir en haut Aller en bas
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:52

ben moi j'y serai sûrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:01

Quel dommage, Alfinete que tu habites loin! Toi qui fait partie des gens qui adorent le samba et le choro, tu aurais été dingue de pouvoir assister à ce concert hein. Crying or Very sad

Mais content que Djandjou, toi, puisse y aller Very Happy .Je ferais un compte rendu pour toi de la soirée Alfinete. Very Happy

Il y a moyen de rester longtemps après le concert, à échanger avec Sombrinha et sûrement dîner avec lui dans sa loge ou au resto. Si cela vous intéresse, contactez-moi par MP.

Allez , il faut qu'on parte le chercher là.
Revenir en haut Aller en bas
Alfinete
Vétéran
Alfinete


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/12/2007

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:24

Spanish Gabacho a écrit:
Quel dommage, Alfinete que tu habites loin! Toi qui fait partie des gens qui adorent le samba et le choro, tu aurais été dingue de pouvoir assister à ce concert hein. Crying or Very sad

Mais content que Djandjou, toi, puisse y aller Very Happy .Je ferais un compte rendu pour toi de la soirée Alfinete. Very Happy

Il y a moyen de rester longtemps après le concert, à échanger avec Sombrinha et sûrement dîner avec lui dans sa loge ou au resto. Si cela vous intéresse, contactez-moi par MP.

Allez , il faut qu'on parte le chercher là.

Est-ce que tu es en train d'essayer de me pousser au suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:17

Spanish Gabacho tape le ballon avec Chico et il nous dit ça comme ça!! La jalousie m'envahit!! Moi qui n'aurai sans doute jamais l'occasion de l'interviewer...J'ai fait gardien de but en inter-scolaire? Je peux venir?? Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Alfinete
Vétéran
Alfinete


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/12/2007

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:21

S'il faut mettre la honte au foot à Chico, y a pas de souci, moi j'm'entraîne à la dure avec des bahianais tous les dimanches matins. D'ailleurs en parlant de ça y a un p'tit jeune du nom de Chibata (enfin c'est un apelido bien sûr Rolling Eyes ), que s'il avait des papiers en règle il serait sans nul doute déjà dans un club depuis un p'tit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:51

Ok, moi je coupe les citrons à la mi-temps, ou je me déguise en pom-pom girl... c'est possible? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:30

Djandjou, j'ai reçu ton message.Pas de problème, j'essaie de t'appeler.Mais mon portable a des problèmes, j'espère que mon pote a un portable, afin qu'on puisse te joindre, sur place. Wink Je pense plutôt y être vers 21 h 21 h 30, je sais pas encore pour l'instant

Pour les autres posts, ne vous inquiétez pas, je vous répondrais plus tard... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:18

Oulala, j'ai encore des étoiles plein la tête là ! Very Happy

Roda do cavaco a joué quelques morceaux, ils étaient un peu impressionnés ...Puis dès que Sombrinha est apparu, il a envoyé la sauce dès sa première chanson, la fête est montée tout de suite d'un cran...C'est incroyable la façon qu'il a de faire pour captiver le public qui, d'emblée, s'est mis à danser et chanter, dès les premiers accords, pour ne plus arrêter une seconde jusque la fin du show. A la fin Roda do Cavaco était de plus en plus à l'aise et oubliait tolalement le fait qu'ils jouaient avec un monstre sacré de la Samba.

Djandjou était show show show et, à mon avis, n'est pas près d'oublier cette fantastique soirée, hein Djandjou. mrgreen

Et c'est pas fini, demain soir Sombrinha ,avant son retour à Rio dimanche, va nous jouer plein de morceaux chez mon pote.

La prochaine étape devrait s'appeler ni plus ni moins Chico Buarque en personne, on va faire notre possible pour faire la même chose qu'avec Sombrinha. En espérant qu'il puisse nous jouer chez mon pote ses belles mélodies.Djandjou inutile te de dire que tu seras invité à participer à ce moment quand il viendra.

Alfinete, l'ambiance était vraiment très proche de ce qu'il y a dans cette video, de qualité médiocre, mais cela donne un aperçu de la situation.Mais bon là n'est pas mon souhait de te faire souffrir davantage, mais ton tour viendras, j'en suis persuadé.
http://fr.youtube.com/watch?v=KfpCFNcvdCU
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:53

Super Spanish Gabacho ! J'avais un envoyé spécial là-bas, j'espère qu'il me racontera tout ça !

Je suis contente pour Fernando et sa bande, ils ont l'air, mine de rien, d'installer une vraie scène brésilienne à Paris. Pourvu que le Brésil ne nous les reprenne pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:13

Pour toi Javadd, il y aura moyen de faire quelque chose un jour avec Marcio, si tu en as le désir bien sûr, puisque je crois savoir que tu es fan de sa musique. Te faire passer un bon moment, une belle surprise. Mon pote est un très très proche de lui, donc il n' y aurait aucun souci.A ce moment là , je te ferais signe par MP.J'aimerais dans la mesure du possible et du raisonnable bien sûr, faire partager ces privilèges, avec certains d'entre-vous, qui le méritent, à mon sens, car promouvant à leur manière leur passion pour la musique brésilienne, par le biais de ce forum.Bon je ne peux pas non plus invité 15 personnes , à la fois, car ce sont quand même pas n'importe qui ces artistes.Zaraké, et K Figaro, j'aimerais par exemple, vous inviter à passer de longs moments privilégiés avec Chico Buarque,entre amis, quand il viendra, mais comme vous habitez loin, je ne sais pas si vous pourrez venir.

Mais si vous êtes partants pour passer un week end sur Paris, c'est une merveilleuse opportunité qui se présenterait à vous, ma récompense pour tout le bon et gros boulot que vous avez accompli ici, je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:54

Dis donc Spanish Gabacho, tu ne serais pas le "vrai" Père Noël par hasard ? ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:49

Spanish Gabacho a écrit:
Zaraké, et K Figaro, j'aimerais par exemple, vous inviter à passer de longs moments privilégiés avec Chico Buarque,entre amis, quand il viendra, mais comme vous habitez loin, je ne sais pas si vous pourrez venir.

Mais si vous êtes partants pour passer un week end sur Paris, c'est une merveilleuse opportunité qui se présenterait à vous, ma récompense pour tout le bon et gros boulot que vous avez accompli ici, je pense. Very Happy

Si, si Javadd, c'est le père Noel !! Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! 0002

Spanish, pour passer un moment avec Chico Buarque, j'irais à Paris en rampant s'il le faut mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:54

Merci SG pour cette soirée inoubliable. Comme tu l'as dis j'étais show show show, mais comment faire autrement? avec cette musique j'ai les pieds qui bougent tous seuls. J'ai dû perdre au moins 3 litres d'eau que j'essayais de récupérer en buvant des bières, des bières et des bières. D'ailleurs je ne vous ai pas vu partir. Je me suis absenté 2 mn pour faire 2*pi et vous n'étiez plus là.

En tout cas Mr Sombrinha est quelqu'un de très gentil et de très discret, j'ai pu tester un peu mon portugais avec lui et j'espère que SG m'enverra la photo qu'on a faite avec lui.
Roda do Cavaco est un très bon groupe, ils ont admirablement accompagné Sombrinha notamment sur "Alem da razao", "fogo de saudade" et j'en passe et des meilleurs. Une soirée inoubliable, merci encore SG.

Tu devrais leur proposer un petit resto vendredi soir chez mon amie Céleste (à coté de la gare Lyon); resto Cap-Verdien très chaleureux où joue Tião (qui a joué avec Baden Powell) et Vilson Vasconcelos (o rei da cuica, qui aussi a enregistré avec Baden). Beaucoup de brésilien vont là-bas et ça finit toujours en boeuf. Une très bonne ambiance. Vous y seriez très bien accueilli !
Pour l'anecdote, c'est là que va Cesaria Evora avec ses musiciens quand elle vient à Paris (C'est une amie de Céleste).
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:31

Ro, c'est vous qui êtes le Père Noël.Moi, je suis rien, j'ai seulement eu la chance de rencontrer une personne, un jour, autant par hasard, que le jour ou je suis tombé sur le forum,c'était cela le "vrai" cadeau du père Noël .Mais elle aussi a eu la chance de me rencontrer et cela s'est très bien passé entre nous et voilà.Je suis quelqu'un qui aime partager les bonnes choses, plutôt que de les consommer égoïstement.Alors quand je pense que le jeu en vaut la chandelle, pourquoi hésiter ? Je n'oublie pas que si c'était le contraire, je serais bien content d'en profiter. J'apprécie au moins autant de donner du plaisir aux gens que de recevoir

Djandjou, content que cela t'ai plu.Tu n'a pas ménagé ton énergie hier soir.Pour la photo, tu me communiques ton mail en MP et on te l'enverrra dès que possible.Et tu as raison d'insister sur la qualité de Roda do Cavaco, mais hier, pour être honnête, je n'étais focalisé que sur Sombrinha.Trop d'attente et de vécu depuis pas mal d'années maintenant..Pour le resto, tout d'abord merci, je ne te promets rien, loin de là, je viens de laisser un message à mon pote.Mais de toute façon, ton numero est bien au chaud.Et comme je te l'ai dit chose promise chose qui sera dûe pour la suite.Tu as bien vérifié hier que tout ce que j'avais dit ici était la vérité, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:02

Mais ici je crois que personne ne met en doute ta parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Alfinete
Vétéran
Alfinete


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/12/2007

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:28

Notre problème à Lyon c'est qu'on arrive pas à monter un pagodão viable et fixe, les membres vont et viennent, on fait des super concerts et tout, mais c'est l'bordel. Roda do Cavaco c'est un groupe fixe, et ça change tout. C'pas demain la veille qu'on Sombrinha à Lyon :/
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:48

La soirée, malgré la énorme chaleur qui faisait dans la Favela Chic, a été superbe.
Même moi qui ne sais pas danser correctement la samba, "eu caí no samba".
Il me semble que Sombrinha sera au "Cabaret Sauvage" le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:11

Une photo envoyée par Spanish (avec floutage par votre serviteur). Des commentaires Spanish?

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Mq96696894216
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:29

Merci Zaraké pour cette technique du floutage.Je pense que c'est moins sauvage que de rayer ou colorier des visages.Sinon je suis un peu déçu de n'avoir pu récolté qu'une photo.Mon pote est injoignable de puis quelques jours et j'attends toujours de sa part la photo pour Djandjou.Peut être aurais-je par la suite d'autres photos?

C'était un concert très festif.Le public a participé en choeur du début à la fin et s'est régalé.Les coeurs de Roda do Cavaco ont dû battre assez forts , tout à leur joie de jouer avec Sombrinha.
Sombrinha n'a pas bu la moindre goutte d'eau du verre qui était en face de lui, trop concentré sur son cavavaco.C'était pour le décor....

J'ai une seconde photo à vous proposer.Mais ce ne sont que les instruments.


Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Atgaaadm7cw6m9ropoyoycdro1
Revenir en haut Aller en bas
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:15

Ben on va attendre pour la photo, ya pas le choix!

Mais je sais que tu feras ton possible pour l'avoir.

Sinon comment il a trouvé Paris Sombrinha?
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:58

Salut Djandjou, content de te revoir Very Happy Il a été emerveillé par la beauté de la ville et l'accueil des gens, que ce soient des anonymes, de nous ses amis et fans, mais également par les medias parisiens qui l'ont gracieusement reçu ( presse, radio..).Enfin bref, rien de bien original, comme la plupart des touristes étrangers qui visitent pour la première fois la capitale française, il a trouvé la ville assez exceptionnelle.

En revanche, il a pas mal souffert du froid. Heureusement, qu'il n'est pas venu cette semaine, car le froid a doublé d'intensité. Embarassed D'un simple pull, le premier jour, il est passé vite fait au blouson, puis à l'écharpe et a fini par enfiler le bonnet, il ne manquait plus que les gants à la fin. mrred Il pense et espère revenir fêter le réveillon ici.
Revenir en haut Aller en bas
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:17

Déjà des videos du concert de Sombrinha au cabaret Sauvage. Bon, la qualité de la video laisse à désirer, mais c'est mieux que rien. Wink
Roda do Cavaco et Sombrinha au Cabaret sauvage : 22 novembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Alfinete
Vétéran
Alfinete


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/12/2007

Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:00

Sur la première le mec au surdo est nerveux Shocked


Et quel bonheur d'entendre "Seja Sambista Tambem" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !   Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombrinha à la Favela chic, le 18 novembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 20 Novembre au Swan Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser