Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Empty
MessageSujet: Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète   Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:13

J'ai trouvé ce petit site "Espaço aconchego Paris"

faites défiler un peu la page et dans le paragraphe "Musique brésilienne" il y a tout un tas de titres de chansons. En cliquant dessus s'ouvre une fenêtre avec l'histoire de ce titre, son compositeur, son interprète et les paroles de la chanson qui défilent.
Il parait qu'on peut écouter le titre mais moi ça marche pas, peut-être parce que j'utilise Firefox...

http://www.espaco-aconchego.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète   Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:19

Bon, je viens d'essayer avec internet explorer et là on entend la musique en même temps.
Le son n'est pas top top mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète   Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:19

Je confirme. Ca marche avec IE mais pas avec Firefox Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète   Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:40

Je me suis fait une raison.. je ne peux écouter AUCUNE musique avec Firefox .Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Dunnosmiley." can't create directX"..

et voila ....pas de musique, de putfile.. rienHistoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Consoling2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète   Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:50

Vu le paquet de sites qui ne sont compatibles qu'avec Firefox, effectivement ça doit être très gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète   Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:41

J'ai aussi oublié de dire que le texte est en portugais. ça n'en reste pas moins intéressant (je trouve!)
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Contenu sponsorisé





Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète   Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une musique, du créateur et de l'interprète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'une longue histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser