Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adrien alias adri3n

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adri3n
Novice
adri3n


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Paris Batignolles
Date d'inscription : 14/11/2008

Adrien alias adri3n Empty
MessageSujet: Adrien alias adri3n   Adrien alias adri3n Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:19

Salut,
journaliste pour le webzine wegofunk (www.wegofunk.com), je suis depuis quelques années maintenant fan de musiques brésiliennes (et sud-américaines). J'ai eu la chance d'interviewer, écouter et rencontrer quelques-uns des grands de cette musique (Marcos Valle, Deodato, Jorge Ben, Orlandivo ou encore Max De Castro).
Je collectionne les vinyles originaux des années 60, 70 et 80, et officie au sein du collectif de DJ Los Ritmos Americanos.
Nous organisons à ce titre des soirées (et parfois concerts) brésiliens : "Un Après-Midi à La Plage" dans le style brunch-feijoada du dimanche ou "Tropicalia" pour des soirées dansantes à l'esprit Groove d'Amérique du Sud.
La prochaine est demain au Manneken Pis à Paris / Opéra.
Adrien alias adri3n Agenda-50202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrien alias adri3n Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias adri3n   Adrien alias adri3n Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:13

Bienvenue chez nous adri3n ! Wink je vois que tu es déjà un remarquable connaisseur ! il y a plein d'amateurs de funk ici comme Christian ou Didico par exemple.

au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Adrien alias adri3n Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias adri3n   Adrien alias adri3n Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:48

Soit bienvenue adri3n !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Adrien alias adri3n Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias adri3n   Adrien alias adri3n Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:30

Ahhh.. encore un journaliste.

Ce forum va être au top de l'actualité

Bienvenu ici adri3n. Je te souhaite une longue route avec nous, car nous avons besoin de ton expertise. Tu devrais te rapprocher de Daniel, journaliste lui aussi.

Adrien alias adri3n Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Adrien alias adri3n Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias adri3n   Adrien alias adri3n Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:56

Bienvenu parmi nous ADri3N
Adrien alias adri3n Mocantina
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Adrien alias adri3n Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias adri3n   Adrien alias adri3n Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:56

Bienvenue Adrien. Saches que Wegofunk est dans mes favoris, et est un site de référence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien alias adri3n Empty
MessageSujet: Re: Adrien alias adri3n   Adrien alias adri3n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien alias adri3n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser