Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oba, oba Obama!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Oba, oba Obama! Empty
MessageSujet: Oba, oba Obama!   Oba, oba Obama! Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:00

Je sors du sujet habituel et je poste en douce un petit message politique. Notre K n'aime pas ça, mais tant pis.

Que la force soit avec Obama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oba, oba Obama! Empty
MessageSujet: Re: Oba, oba Obama!   Oba, oba Obama! Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:12

Tant que ça ne dégénère pas et vu l'importance symbolique de ce vote (qui dépasse la seule politique), c'est toléré...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Oba, oba Obama! Empty
MessageSujet: Re: Oba, oba Obama!   Oba, oba Obama! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:41

De tout cœur avec Cristobal. Et je m'arrête là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Oba, oba Obama! Empty
MessageSujet: Re: Oba, oba Obama!   Oba, oba Obama! Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:05

Quelle discipline !!!....je suis admiratif mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
blackspirit75
Novice
blackspirit75


Nombre de messages : 80
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 03/05/2008

Oba, oba Obama! Empty
MessageSujet: Re: Oba, oba Obama!   Oba, oba Obama! Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:21

et bien, allons donc : vive Obama !Il peut pas faire de mal au monde, et l'espoir c'est bien parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://diaphane49.skyrock.com
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Oba, oba Obama! Empty
MessageSujet: Re: Oba, oba Obama!   Oba, oba Obama! Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:55

Ah ben tiens, voilà sur quoi je tombe ce matin (faut vraiment du Google actualité pour que j'atterrisse sur le site de l'Express Lol )

Citation :
L'étude réalisée au niveau mondial et publiée lundi montre que les médias ont évoqué la campagne présidentielle de Barack Obama environ deux fois plus souvent que les autres événements majeurs du XXIe siècle.

"Obama est sans précédent. Il a captivé le monde", a déclaré Paul Payack, président de Global Language Monitor, une société basée au Texas.

Journaux, médias électroniques et blogs du monde entier ont été sondés pour déterminer la personnalité et l'événement les plus mentionnés. Barack Obama a ainsi éclipsé la guerre en Irak, les Jeux olympiques de Pékin, l'ouragan Katrina, la crise économique mondiale, la mort de Jean-Paul II, les attentats du 11-Septembre et le tsunami en Asie du Sud-Est.

Le mot Obama a été écrit environ 250 millions de fois, selon Payack, qui ajoute que les articles sur les autres principaux événements ont généré une couverture moitié moindre.

Depuis cinq ans, Global Language Monitor inclut les blogs dans ses études. Dans le cas d'Obama, ils représentent un tiers de la couverture.

Mais le futur président des Etats-Unis est également en tête si l'on ne prend en compte que les médias papier et électroniques, a expliqué la société.

La couverture de l'élection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis a été beaucoup plus importante que celle des élections présidentielles de 2000 et 2004, a déclaré Payack.

"Son ampleur nous a surpris. Il (Obama) avait déjà été cité 750.000 fois avant même d'être désigné candidat démocrate", a-t-il dit.

Lilla Zuill, version française Mathilde Gardin

Héhé ! Finis les T-shirts Che, Mandela, Malcolm X and co : Obama va rafler le marché !!!!

(P.S. : ceci est dit sans ironie...d'ailleurs l'ironie je sais pas ce que c'est mrred )

Allez : tous en cœur !

http://fr.youtube.com/watch?v=xfLuCfZbAvw
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
Contenu sponsorisé





Oba, oba Obama! Empty
MessageSujet: Re: Oba, oba Obama!   Oba, oba Obama! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oba, oba Obama!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser