Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un blog culturel, culture et chanson, le site de Luc Melmont

Aller en bas 
AuteurMessage
blackspirit75
Novice
blackspirit75


Nombre de messages : 80
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 03/05/2008

Un blog culturel, culture et chanson, le site de Luc Melmont Empty
MessageSujet: Un blog culturel, culture et chanson, le site de Luc Melmont   Un blog culturel, culture et chanson, le site de Luc Melmont Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:01

C'est un blog culturel, simple par Luc Melmont, passionné de chanson et qui parle de différents artistes dont Jean Guidoni, mais aussi de peinture et surement d'autres sujets. Je vous recommande ce site.

http://lucmelmont.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://diaphane49.skyrock.com
Invité
Invité




Un blog culturel, culture et chanson, le site de Luc Melmont Empty
MessageSujet: Re: Un blog culturel, culture et chanson, le site de Luc Melmont   Un blog culturel, culture et chanson, le site de Luc Melmont Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:40

L'article sur Guidoni est assez intéressant (même si seul "Crime passionnel" est réellement évoqué, et qu'il manque quelques références parmi les "covers" de ses chansons, je pense en particulier à Juliette et à Jairo), j'ai pas lu le reste...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog culturel, culture et chanson, le site de Luc Melmont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de film sur France Culture
» Gilberto Gil quitte ses fonctions de ministre de la culture
» Radio France Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser