Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les M.O.P de G.T.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Les M.O.P de G.T. Empty
MessageSujet: Les M.O.P de G.T.   Les M.O.P de G.T. Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:00

Que se cache t-il derrière cette collection d'acronymes ?

Juste une idée sympa. J'en avais parlé à Zarake et Vagner lors de notre soirée toulousaine, et Zarake m'a relancé sur le sujet Alors voila ma réponse :

Il s'agit du blog Art-Rock de mon ami G.T. Le lien sur l'article en question est celui-ci : Mood Organ Playlist. Comme toujours sur G.T., il y a beaucoup de commentaires (100 sur celui-ci !) ce qui transforme la plupart du temps son blog en forum, et aussi des suites : Dark & Cool (la liste de G.T.), Malsain et sauvage, Ethers, couleurs, mystère, subtilité, pudeur, retenue, subtilité (rien que ça, la MOP de kfigaro bien sur Smile ), et l'indispensable Liste des M.O.P., la liste complète des travaux réalisés par les habitués du lieu, dont la mienne.

Alors bien sûr, on ne retrouve pas de la musique brésilienne dans toutes les listes, il s'agit d'un blog Rock à la base. Mais les différentes MOP ont toutes quelque chose de sympa, qu'on les aime plus ou moins.

Qu'en pensez-vous ? A quoi ressemblerait vos MOP à vous, et vos humeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Les M.O.P de G.T. Empty
MessageSujet: Re: Les M.O.P de G.T.   Les M.O.P de G.T. Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:27

Ma MOP serait sur le thème du voyage, de la nostalgie d'un pays, d'une ville ou d'un temps perdu


Samba do Aviao

Je reviendrai à Montreal

Samba de Orly

Toulouse

Syracuse

Shosholoza

Os Argonautas


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les M.O.P de G.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser