Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week end à Bruxelles, et semaine à Lille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Empty
MessageSujet: Week end à Bruxelles, et semaine à Lille   Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:06

Après 9 mois de repos, nous allons reprendre une activité professionnelle, je serais donc la semaine prochaine, en formation à Lille, mais je vais en profiter pour faire un petit tour à Bruxelles.( J'adore la rue des Bouchers), avec ses étals de "fruits de mer", un régal pour la vue, et je vous dis pas j'en ai faim d'avance.
Puis dans 8 jours, direction place de la cathédrale à Rouen, ou nous allons reprendre l'enseigne de "la civette",Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Fumeur00 (tabacs, timbres, souvenirs de Rouen ect....)Moi qui ne fume pas, je suis plongée dans la lecture de "Guide complet destiné aux passionnés de Habanos)Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Fumeur07
De ce fait, durant 1 mois, le temps de bien se mettre dans le bain, je n'aurais pas grand temps pour venir écrire sur le forum...
Mais je ne vous oublierais pas, et je viendrais vous lire, et vous faire un petit mot de temps en temps..
11heures par jour dans 25m2, Il faudra bien que je m'évade.Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Telephone08Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Invision-Board-France-100
Vous allez me manquer. Et je vais devoir laisser mon Ipod et ma musique.....Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Musique38
C'est ce qui va me gener le plus, mais bon , comme dit me petit neveu de 6 ans "C'est le jeu ma pov lucette"...

Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Triste01Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Invision-Board-France-659



Saviez vous qu'à Bruxelles, il n'y a pas que le Manneken Pis????
il y a aussi
Week end à Bruxelles, et semaine à Lille JEANNEKE

Jeannekepis

Je viens de découvrir cette information sur un blog, en fouinant au hasard


à la rue des Bouchers, vous pourrez voir Jeanneke Pis, idée d'un restaurateur souhaitant rétablir l'équilibre homme/femme...

Jeanneke, cette petite accroupie, est moins célèbre, même si les japonais adorent venir la voir...

A noter que depuis que ce restaurant a été fermé, la statute de Jeannekis Pis est abandonnée, dans un recoin bien sombre...

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Empty
MessageSujet: Re: Week end à Bruxelles, et semaine à Lille   Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:28

Querida Scotte,

Par pitié, ne prends pas au sérieux
toutes les bêtises que dire je peux !
car du Brésil
tu connais l'esprit
nécessairement
spirituel,
et le peu de sérieux
- que je commets -
à l'heure des bêtises
divines
comme friandises!

Tu le sais déjà
mon esprit volage,
quelquefois en Carnaval
se croit encore,
en plein Carême venu!

De ton séjour au Nord
Lille, belle ville!
Bruxelles, Reine isolée!
Profite bien!

Mais reviens-vite
-et sur le site
des amis-
et à Rouen
- Joana Francesa -
ville de Jeanne
la Lorraine
-trop vite consumée-
et de Monet
Prince de la cathédrale
en Giverny conservé!

Et de tes Havanes
je ferai grand cas
le moment venu!
car de la fumée
j'apprécie les volutes.

Et de la Civette
-gentille petite bête-
comme ton neveu
je dirai sérieux:
"C'est le jeu ma pauv Lucette"...

Courage et persévérance!

Um abraço caloroso,
A bênção, Scotte
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Empty
MessageSujet: Re: Week end à Bruxelles, et semaine à Lille   Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:25

scotte a écrit:
je serais donc la semaine prochaine, en formation à Lille, mais je vais en profiter pour faire un petit tour à Bruxelles.( J'adore la rue des Bouchers), avec ses étals de "fruits de mer", un régal pour la vue, et je vous dis pas j'en ai faim d'avance.

Je déconseille formellement la plupart des restaurants de la rue des Bouchers. Ce sont des pièges à touristes et les arnaques n'y sont pas rares.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Empty
MessageSujet: Re: Week end à Bruxelles, et semaine à Lille   Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Empty
MessageSujet: Re: Week end à Bruxelles, et semaine à Lille   Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:10

En gros, il n'y a que quatre restaurants valables dans le quartier de l'Ilot Sacré (celui où se trouve la rue des Bouchers).

Aux Armes de Bruxelles, 13 rue des Bouchers. Un des favoris de Johnny Hallyday quand il vient à Bruxelles. Et depuis le temps qu'il est sur les routes, il a appris à distinguer les bons restaurants des mauvais... L'Ogenblik, 1 galerie des Princes. La Taverne du Passage, 30 galerie de la Reine. Chez Stans, 12 rue des Dominicains (Gilberto Gil s'y est attablé...). Ces établissements ont un site internet, donc une petite recherche Google s'impose.

Il faut fuir comme la peste tous les restaurants devant lesquels un rabatteur invite les passants à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Empty
MessageSujet: Re: Week end à Bruxelles, et semaine à Lille   Week end à Bruxelles, et semaine à Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end à Bruxelles, et semaine à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser