Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je cherche un guitariste amateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martine5
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Je cherche un guitariste amateur Empty
MessageSujet: Je cherche un guitariste amateur   Je cherche un guitariste amateur Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:20

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site, j'habite Paris et je cherche un guitariste amateur et peut être un percu pour monter un groupe (amateur, je bosse !!) de mpb, bossa nova, toutes les musiques du brésil sont possibles.......le but est de faire de la bonne musique juste pour le fun, et aussi de se produire, à tire bénévole ou non, là où il y a possiblité de le faire. J'ajoute que je chante depuis très longtemps, et parle couramment le portugais, donc brasil dans le texte !!!
Mon tel est le 06 33 05 70 00, ce sera un plaisir de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
alberacha
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 02/01/2009

Je cherche un guitariste amateur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un guitariste amateur   Je cherche un guitariste amateur Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:26

Je suis un guitariste amateur de MPB et je joue cette musique depuis plus de 20 ans. Travaillant également, les disponibilités pour vous accompagner ne seront pas toujours évidentes, mais s'imposer un rythme régulier de répétition (~ 2/mois) est toujours une bonne chose. J'habite à Levallois.
Merci de me rappeler sur mon mobile 06 6474 0351 si vous êtes toujours intéressée.
Cordialement,
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un guitariste amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guitariste
» Cherche guitariste MPB samba baiao....
» Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser