Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les clips brésiliens ou d'ailleurs

Aller en bas 
+7
Spanish Gabacho
Silvio
charles
jabuticaba
maria bonita
frade
javadd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:46

Un petit nouveau dans l'univers post Bossa Nova et post Veloso, une découverte de Daniel. Et c'est aussi un Très beau clip
Il s'appelle Qinho et chante "Mais de uma janela".

Ça nous changera un peu de tous ces chanteurs du 3ème âge qui hantent le forum.... mrred Lol
Allez, ne vous fâchez pas, c'est pour rire... Vous savez bien que j'aime les personnes âgées, moi ....Wink

PS : regardez le clip en plein écran, ça vaut le coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:41

L'avantage avec les chanteurs du 3 ème âge, c'est que l'on peut se consoler en disant qu'ils vont bientôt s'arrêter .
Par contre pour les nouveaux que l'on ne supporte pas ils risquent de nous enterrer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:58

zanzibar a écrit:
L'avantage avec les chanteurs du 3 ème âge, c'est que l'on peut se consoler en disant qu'ils vont bientôt s'arrêter .

Ne crois pas ça Zanzibar ! Maintenant ils ne s'arrêtent plus : les vieilles stars des 60's squattent les écrans de la télé, du net et les bacs des disquaires même quand ils n'ont strictement rien d'autres à chanter que les 2 ou 3 tubes qui les ont fait connaître....
Et les chanteurs morts sont archi-présents.... Impossible de s'en débarrasser ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faïtoïto
Habitué
faïtoïto


Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : Hyères var
Date d'inscription : 31/03/2010

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:49

Citation :
Un petit nouveau dans l'univers post Bossa Nova et post Veloso, une découverte de Daniel. Et c'est aussi un Très beau clip
Il s'appelle Qinho et chante "Mais de uma janela".

Merci Javadd pour cette découverte. Le thème est zouli. L'arrangement minimaliste comme on les aime. Le coté relax et pas énervé du tout de Qinho est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:01

javadd a écrit:
Un petit nouveau dans l'univers post Bossa Nova et post Veloso, une découverte de Daniel. Et c'est aussi un Très beau clip
Il s'appelle Qinho et chante "Mais de uma janela".

Ça nous changera un peu de tous ces chanteurs du 3ème âge qui hantent le forum.... mrred Lol
Allez, ne vous fâchez pas, c'est pour rire... Vous savez bien que j'aime les personnes âgées, moi ....Wink

PS : regardez le clip en plein écran, ça vaut le coup ! Wink

Sympa! Et c'est vrai que la vidéo est belle. Et puis, bien que je sois hétérosexuel et que je n'ai pas encore viré ma cutie, je sais reconnaître un Monsieur qui peut plaire aux femmes. De ce point de vue il a quelques arguments. Et en plus il chante bien et ça se laisse écouter. Alors .. à suivre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:36

Oui en effet. Il est pas mal ce petit gars. Cool
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:37

Une journée bien mouvementée dans une favela : tout ça raconté par Diego Nogueira qui sera au New Morning ce 2 Novembre 2010. Je n'irai pas car je dois partir en voyage aux aurores le lendemain matin, mais si ça tente un forumeux d'aller faire un tour et de nous raconter.... On peut toujours rêver...

En attendant voilà ce petit clip bien sympa.... Cool
Tô fazende minha parte
Revenir en haut Aller en bas
faïtoïto
Habitué
faïtoïto


Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : Hyères var
Date d'inscription : 31/03/2010

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:03

Trééééééééééééés sympa en effet ce clip Very Happy . Pour une fois qu'on nous épargne le Corcovado et le pain de Sucre ! La dame en blanc du début, elle ressemble beaucoup à Alcione. C'est-elle ?
Ce n'est pas évident, quand on n'est que de passage au Brésil, de saisir la réalité montrée dans ce clip. D'ailleurs est-ce la réalité ou quelques clichés de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:29

Un clip très beau esthétiquement, avec un traitement photographique particulier. Parfois, je me suis demandé si c'étaient de vraies images de Rio ou bien celles d'une maquette ...

L'artiste aussi n'est pas inintéressant. J'aime beaucoup ce titre à l'ambiance très cool, comme un Jorge Ben en apesanteur Cool

lucas santtana - cira, regina e nana
Revenir en haut Aller en bas
faïtoïto
Habitué
faïtoïto


Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : Hyères var
Date d'inscription : 31/03/2010

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:32

Les habitués du forum avaient sans doute reconnus tous les seconds rôles de ce clip.

Making Off Do Clipe: Tô Fazendo A Minha Parte

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:02

Depuis 6 jours, le groupe anglais Radiohead a sorti un nouveau disque ( dispo uniquement sur le net ) et posté un clip sur Youtube. Visionné déjà plus de 4 millions de fois, en 6 jours ... waow ! Cool

Le titre, "Lotus Flower", est pas mal du tout pour qui apprécie le groupe. Et le clip est assez surprenant.
Dans un beau noir et blanc, on y voit le chanteur Thom Yorke danser d'une manière assez bizarre et extatique. Légèrement en décalage avec la chanson. Lol




Et cette danse inspire déjà beaucoup les internautes. Dont les brésiliens. Wink

Déjà pas mal de parodies où Thom Yorke ne danse plus sur du Radiohead, mais sur du samba ou de la batucada endiablée. Lol Lol Et je vois épargne la techno brega et autre funk ..
Mais à chaque fois, ça fonctionne assez bien. A croire que la chorégraphie du clip a été pensé dans cette optique Cool

https://www.youtube.com/watch?v=8RHvrkfEMFk

https://www.youtube.com/watch?v=c1WpkT1_r-s
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:31

Super ! Enfin Tom Yorke a un peu de vitalité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:24

pour remonter tout Ipanema sans s' essouflerLes clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Chillpillsmile
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:37

zarmo a écrit:
pour remonter tout Ipanema sans s' essouflerLes clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Chillpillsmile

Excellent ! Ah, je ferais bien ça matin et soir ! Rolling Eyes Cool

On peut aussi remonter l'Avenida Paulista à Sao Paulo, mais c'est franchement moins exotique ! Lol Lol ( mais la musique de Tulipa Ruiz est sympa )

Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:26

Je plains le mec qui s'est tapé le carrelage du trottoir Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_mrg

Bon je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:41

Deux superbes clips merci messieurs ! Very Happy J'adore les travellings... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:09

Quelle émotion
à revoir ces trottoirs
que j'ai arpentés si souvent!
Lol

Détrompe-toi Charles
l'exotisme de São Paulo
vaut bien celui de Rio
et la poésie urbaine de Sampa
son hiver, sa garoa,
le plaisir d'acheter les buches de bois
- à la station service du coin -
qu'on mettra pendant deux mois
dans sa cheminée pour se préserver
du froid qui menace à - 3 degrés
Very Happy
vaut au moins autant
que le plaisir que je vous souhaite
à tous de connaître
de sentir la chaleur
au moins humaine
qui fait de Rio de Janeiro
une ville sans pareille!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:03

ce sympathique petit clip a un petit quelque chose d' irrésistible .. vous ne trouvez pas???Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Stp
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:01

zarmo a écrit:
ce sympathique petit clip a un petit quelque chose d' irrésistible .. vous ne trouvez pas???Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Stp

Mais c'est un vrai festival Zarmesque ! Very Happy Very Happy

Le clip est magnifique, tout comme l'adaptation en arabe .. Cool

Mais ... au fait. C'est quoi déjà la chanson originale ? J'ai Embarassed . J'ai écouté trois fois de suite et impossible de mettre un nom ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:15

charles a écrit:


Mais ... au fait. C'est quoi déjà la chanson originale ? J'ai Embarassed . J'ai écouté trois fois de suite et impossible de mettre un nom ! Rolling Eyes

(something stupid de Sinatra Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Obm )
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:32

Ah, c'est peut-être pas la chanson de l'année, mais le clip met bien la pêche ! Lol Lol

Garotas Suecas - Banho De Bucha
Cool

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Page10
Revenir en haut Aller en bas
faïtoïto
Habitué
faïtoïto


Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : Hyères var
Date d'inscription : 31/03/2010

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:34

Citation :
ce sympathique petit clip a un petit quelque chose d' irrésistible .. vous ne trouvez pas???
Tu l'as dit Zarmo. Very Happy !

Et celui là (Encore un traveling pour Javadd)

oração . a banda mais bonita da cidade

Je le trouve original frais et émouvant.

(je n'y connais rien en sonorisation mais ça me parait très très compliqué à réaliser : vrai ou faux ?) Neutral


Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:13

En ce moment, je tombe sur des clips brésiliens assez bizarres. Rolling Eyes

Dan Nakagawa est un nouvel artiste de la scène de Sao Paulo ( révélé notamment par Ney Matogrosso ).

Ce titre jazzy est loin d'être désagréable. Quand au clip, faut aimer ! Lol

Faut surtout supporter de voir une charmante demoiselle avaler des clefs, un vrai trousseau qu'elle a dans le ventre ! Lol

Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:11

Le nouveau clip de Tono , avec Arto Lindsay qui fait une courte apparition .


Un refrain qui peut rapidement ne plus vous lacher.... Rolling Eyes


Samba do Blackberry
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:41

Très efficace en effet ! Very Happy

On voit aussi Domenico Lancellotti dans le clip.

Jabu, toi qui est presque de la famille d'Arto Lindsay Wink , dis-lui que faire de la figuration dans les clips, c'est bien .. mais qu'un disque, ça serait mieux ! On attend quand même depuis 8 ans maintenant ! Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les clips brésiliens ou d'ailleurs   Les clips brésiliens ou d'ailleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clips brésiliens ou d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rythmes bresiliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser