Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Para Javadinha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Para Javadinha Empty
MessageSujet: Para Javadinha   Para Javadinha Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:23

Oi gente Smile ,
Para comemorar a volta de minha javadinha,(que esta muito preguiçosa). Twisted Evil Olhe javadinha, acabou a vida boa, agora e trabalho.
Um video que espero que vai animar o domingo.
O show e na terra de taozinho, um grupo que eu acho que "Seu Charles" vai gostar, não conhecia, mais gosto muito.
https://www.youtube.com/watch?v=gZvmC-3VS48
Um xero
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Para Javadinha Empty
MessageSujet: Re: Para Javadinha   Para Javadinha Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:58

Merci bcp Maria Bonita Wink
Mais il faut quand même que je te dise quelque chose. Je croyais que tu étais une femme sérieuse, mais quand je vois la photo de toi postée par Scotte, j'ai des doutes maintenant ... Rolling Eyes Bon, je traduis ce post malgré tout car je suis large d'esprit...

Traduction du post de Maria du 28 Juillet 12 : 23
"Salut les amis ! Pour fêter le retour de Javadinha qui est très paresseuse. Ecoute, Javadinha, c'est fini la belle vie, maintenant au travail ! Une vidéo dont j'espère qu'elle va animer le dimanche. Le concert a lieu sur la terre de Taozinho (NTD = Brasilia). Je crois que Seu Charles va aimer ce groupe. Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup."

Ma réponse : je suis effectivement très paresseuse, il fait tellement étouffant ici que c'est la 1er fois que j'ai la flemme d'aller à une roda de samba alors que je dînais à 500 mètres de la salle.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Para Javadinha Empty
MessageSujet: Re: Para Javadinha   Para Javadinha Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:01

maria bonita a écrit:
Oi gente Smile ,
um grupo que eu acho que "Seu Charles" vai gostar, não conhecia, mais gosto muito.
https://www.youtube.com/watch?v=gZvmC-3VS48
Um xero

Oi Maria, Seu Charles te agradece. Ele gosta essa mistura de samba com sanfona. Wink
Mas o que significa « Bicho de Pé » ?
« Bestiole / bête sur pied / debout » ?
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Para Javadinha Empty
MessageSujet: Re: Para Javadinha   Para Javadinha Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:30

Minha Javadinha, merci pela tradução... aquela foto e uma figurante, não se preocupe. Smile
A culpa e de scotte e sua maquina fotográfica, um perigo. Rolling Eyes
Pois Seu Charles eu também adoro uma sanfona, deve ser minhas origens do sertão profundo... Cool .
um xero
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Para Javadinha Empty
MessageSujet: Re: Para Javadinha   Para Javadinha Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:45

Charles , c'est la bête du pied .....
Pas très agréable , j'ai déjà fais sa connaissance Evil or Very Mad , celà arrive souvent quand on marche pied nu dans le sable .
C'est un espèce de ver qui pénètre dans les pieds , il se nourri des chairs , on l'extrait avec une aiguille , mais après il reste un petit trou .

Pour éviter ça ?

Des Havianas par exemple ......
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Para Javadinha Empty
MessageSujet: Re: Para Javadinha   Para Javadinha Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:15

Quelle horreur, c’est dégoutant !! Shocked Moi qui aime bien marcher pied-nu dans le sable…

Et ils osent appeler leur groupe comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para Javadinha Empty
MessageSujet: Re: Para Javadinha   Para Javadinha Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:56

Arggg, c'est horrible ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Para Javadinha Empty
MessageSujet: Re: Para Javadinha   Para Javadinha Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:07

Bom dia, Smile
Deixem de fazer drama, une petite bête non va pas manger de grosses bêtes... Twisted Evil Jabu est toujours vivant.
Breve, vamos ver os franceses na praia de bota, Shocked culpa du fórum.. eles vão dizer que jabu falou que não era para andar descalço...
Pode andar descalço sim a condição de não pisar em águas sujas e esgotos que passam na praia, em Salvador muitas praias são poluídas então temos que ter cuidado.
Em salvador o nome e "bicho de porco" , coca bastante, mais ate hoje nunca ouvi falar que alguém morreu por isso.
Um xero
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Para Javadinha Empty
MessageSujet: Re: Para Javadinha   Para Javadinha Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:07

Para Javadinha Tunga%203
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Para Javadinha Empty
MessageSujet: Re: Para Javadinha   Para Javadinha Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:44

Charmante cette bicho de pé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Para Javadinha Empty
MessageSujet: Re: Para Javadinha   Para Javadinha Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:50

Charmant en effet, on dirait une bête tout droit sortie d'un épisode d'X-Files ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Para Javadinha Empty
MessageSujet: Re: Para Javadinha   Para Javadinha Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:41

Traduction du post de Maria Bonita : 29 Juillet 13 :07

"On ne va pas en faire un drame, une petite bête ne va pas manger de grosses bêtes... Jabu est toujours vivant.

(Note de Javadd : Jabu n'est pas une grosse bête Maria ! Il n'est pas gros du tout ! )

Bref, on va voir les Français en bottes sur la plage à cause du forum. On va dire que Jabu a dit qu'il ne fallait pas marcher déchausser. On peut marcher déchausser à condition de ne pas marcher dans les eaux sales et les égouts qui passent sur la plage. A Salvador, beaucoup de plages sont polluées alors on doit faire attention. A Salvador, le nom est "Bicho de porco", il faut être très attentif. Mais jusqu'à maintenant, personne n'a entendu dire que quelqu'un est mort à cause de cela.
Un bisou."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Para Javadinha Empty
MessageSujet: Re: Para Javadinha   Para Javadinha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Para Javadinha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proibido para javadinha
» Javadinha
» Dedique a Dona Javadinha
» Fim de Semana, para rir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Músicas do Brasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser