Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du Brésil à Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAMEO172
Novice



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Du Brésil à Marseille Empty
MessageSujet: Du Brésil à Marseille   Du Brésil à Marseille Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:21

J'ai détecté quelques bons concerts que je ne louperai pas :

Vanessa Da mata : dock du sud : 25 octobre

Omara Portuando & Maria Bethânia : dock du sud : 18 Octobre (avec Herbie Hancock en tête d'affiche).


je sens que je vais devoir faire ses deux dates mrred
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Du Brésil à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Du Brésil à Marseille   Du Brésil à Marseille Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:27

Omara Portuando, elle est cubaine. Je croyais qu'elle n'était plus de ce monde, la génération des pépés et des mémés à musique de Cuba ayant été décimée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
CAMEO172
Novice



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2007

Du Brésil à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Du Brésil à Marseille   Du Brésil à Marseille Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:47

Cristobal a écrit:
Omara Portuando, elle est cubaine. Je croyais qu'elle n'était plus de ce monde, la génération des pépés et des mémés à musique de Cuba ayant été décimée ces derniers temps.

j'ai lu qu'elle serait en duo avec Maria à ce concert sans pour autant avoir confirmation sur le site de la salle.
L'info vient de la Fnac.

Pour autant, j'irai ce concert pour au moins la tête d'affiche (Herbie Hancock) et voir Maria sera la cérise.

j'attends sous peu un Cd live d'elle, CD qui va me permettre de la découvrr car aujourd'hui je ne la connais pas encore. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Brésil à Marseille Empty
MessageSujet: Re: Du Brésil à Marseille   Du Brésil à Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Brésil à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser