Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que dessinez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques Mantz
Maître



Nombre de messages : 650
Age : 70
Localisation : Marne
Date d'inscription : 10/12/2006

Que dessinez-vous ? Empty
MessageSujet: Que dessinez-vous ?   Que dessinez-vous ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:36

A l'image des rubriques "que lisez-vous ?" et "qu'écrivez-vous ?", j'ouvre celle-ci pour parler de vos talents picturaux.

Cette idée me vient de Benoît Leger, dont j'ai mis quelques toiles sur mon site. Vous pouvez le retrouver dès la première page et me faire des propositions pour en faire autant.

Bien à vous,


www.llorca-shewan.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantz-developpement.fr
Invité
Invité




Que dessinez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que dessinez-vous ?   Que dessinez-vous ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:58

Je sais que Taboulez dessine (j'ai vu ses oeuvres sur un autre forum) et son niveau est exceptionnel ! (un vrai "pro" ou en tout cas pas loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Que dessinez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que dessinez-vous ?   Que dessinez-vous ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:05

Peux-t-on avoir l'URL (avec son aitorisation bin sur) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dessinez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que dessinez-vous ?   Que dessinez-vous ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:25

Je vous donnerais ça demain ! Wink vous allez voir c'est délirant et le pire c'est qu'il trouve ça tout à fait banal voire maladroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mantz
Maître



Nombre de messages : 650
Age : 70
Localisation : Marne
Date d'inscription : 10/12/2006

Que dessinez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que dessinez-vous ?   Que dessinez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:37

Je serais curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantz-developpement.fr
Invité
Invité




Que dessinez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que dessinez-vous ?   Que dessinez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:44

quelques morceaux choisis du talent impressionnant de Taboulez alias Batoul (qui ne s'en rend même pas compte, il se considère réellement comme un simple rigolo !) :

Que dessinez-vous ? Protagoniste43 Que dessinez-vous ? H-Heron7 Que dessinez-vous ? Protagoniste46 Que dessinez-vous ? Protagoniste44 Que dessinez-vous ? Mecene

autres dessins disponibles sur ce forum ci :
http://squaremusic.ffworld.com/forum/viewtopic.php?t=296&postdays=0&postorder=asc&start=15


Dernière édition par kfigaro le Lun 16 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mantz
Maître



Nombre de messages : 650
Age : 70
Localisation : Marne
Date d'inscription : 10/12/2006

Que dessinez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que dessinez-vous ?   Que dessinez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:49

Attention

j'ai rencontré un problème avec cette adresse impossible à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantz-developpement.fr
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Que dessinez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que dessinez-vous ?   Que dessinez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:20

llorca shewan a écrit:
Attention

j'ai rencontré un problème avec cette adresse impossible à ouvrir.

Ah bon... je n'ai pas eu de problème, et ses dessins sont vraiment attachants. Je n'ai jamais su dessiner (à part des dessins industriels qui manquent singulièrement de poésie), et je suis admiratif quand je rencontre quelqu'un qui maitrise cet art Shocked . Il ne semble pas apprécier ses dessins à leur juste valeur alors qu'il a un énorme talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que dessinez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que dessinez-vous ?   Que dessinez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:31

C'est ce que je n'ai pas arrêté de lui dire après les avoir vu (surtout que j'ai fait une école de dessin, je pense savoir de quoi je parle !) mais je crois qu'il n'en a pas du tout conscience ou qu'il se sous-estime par rapport à d'autres ! en fait je crois qu'il est tellement attiré par "l'élite" la plus élevée (dans tous les domaines : boulimiques musicaux experts en classique ayant tout écouté, cinéphages experts ayant tout vu, dessinateurs virtuoses, etc...) et qu'il vise tellement la stratosphère qui ne se rend pas réellement compte à quel point il est différent de la masse. A force de lorgner sans cesse vers l'Olympe, on oublie un peu la terre ferme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Que dessinez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que dessinez-vous ?   Que dessinez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:53

J'avoue qu'il a un bon niveau... j'ai moi-même un diplome de dessinateur et je n'ai jamais su faire un bonhomme pourtant Very Happy
Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
Invité
Invité




Que dessinez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que dessinez-vous ?   Que dessinez-vous ? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:21

Malheureusement il ne vient quasiment jamais ici, il squatte surtout un forum de musique classique (l'un des plus élitistes de la toile d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dessinez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que dessinez-vous ?   Que dessinez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dessinez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenez vous en 3D
» Du bonbon, vous dis je
» Qu'avez-vous lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser