Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Johnny na Paraiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Johnny na Paraiba Empty
MessageSujet: Johnny na Paraiba   Johnny na Paraiba Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:05

Bom Dia Very Happy ,
No mês de Junho se comemora o São João, para o nordestino, uma grande festa. E uma loucura o numero de bandas de forro.
Apresento uma que faz grande Sucesso este ano... Para os "Cardíacos e Petite nature" não e recomendado. Para dançar uma delicia Embarassed >
Fico feliz em saber que minha javadinha esta de volta Smile que falta ela me fez.
https://www.youtube.com/watch?v=UpuJS4LO_Ms
Um xero.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Johnny na Paraiba Empty
MessageSujet: Re: Johnny na Paraiba   Johnny na Paraiba Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:43

Traduction du post de Maria.

"Bonjour,
Au mois de Juin, on fête la Saint Jean, au Nordestino, c'est une grande fête. C'est une vraie folie le nombre de groupes de Forro. Je vous présente un groupe qui a eu un grand succès cette année. Ça n'est pas recommandé pour les cardiaques et les petites natures... Pour danser, c'est un délice."

Note de la traductrice : je n'aurais jamais dû accepter ce boulot de traductrice, mon patron ne supporte pas que je parte en vacances. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Johnny na Paraiba Empty
MessageSujet: Re: Johnny na Paraiba   Johnny na Paraiba Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:28

Minha javadinha Smile , Eu acho que você deve trabalhar para a SNCF Embarassed , ou você esta em greve ou esta de ferias Twisted Evil . Maintenant c'est fini la belle vie.
Um xero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny na Paraiba Empty
MessageSujet: Re: Johnny na Paraiba   Johnny na Paraiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny na Paraiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Alf
» Johnny Alf
» Johnny Smith - My Foolish Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Músicas do Brasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser