AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bossa Nova pour Fête de la Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pablo_altes
Novice

MessageSujet: Bossa Nova pour Fête de la Musique   Mer 11 Juin - 1:26

Bonjour à tous !

Nous avons monté un groupe de musique brésilienne (nous, ça veut dire Marcos, brésilien de naissance, danseur de formation et chanteur doué, Pierre, guitariste de Jazz avec plein d'expérience, Clément, bassiste éléctrique qui aime chalouper les grilles harmoniques subtiles et Pablo, moi, batteur et choriste plein d'amour pour Caetano, Jobim, Buarque...) et voudrions donner notre premier concert à l'occasion du 21 juin, je crois qu'il se passe un truc ce jour là... Wink Question

Cela fait plusieurs mois que nous répétons maintenant, le répertoire (classiques de la Bossa Nova et du Samba essentiellement) est en place, nous avons trouvé notre son et nous cherchons maintenant à rencontrer notre public.

Alors si quelqu'un sait d'un endroit, un bar sympa ou autre, de préférence dans Paris intra-muros qui voudrait nous inviter ce soir-là pour faire un petit showcase, nous serions preneurs et accepterions pour l'occasion d'être payés en liquide… jaune et mousseux (en bière, bien sûr, même si ce n'est pas de l'Antartica, du moment qu'elle est fraîche mrgreen

Mon mail : pablo@altes.net

Merci à tous ceux qui font vivre ce forum que j'aime vraiment bien, même si c'est la première fois que j'y poste, je suis lecteur régulier, notamment des traductions des chansons.

Pablo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bossa Nova pour Fête de la Musique   Mer 11 Juin - 10:52

Merci Pablo et bienvenue.
jba
Novice

MessageSujet: Re: Bossa Nova pour Fête de la Musique   Mer 16 Déc - 2:12

pablo_altes a écrit:
Bonjour à tous !

...Cela fait plusieurs mois que nous répétons maintenant, le répertoire (classiques de la Bossa Nova et du Samba essentiellement) est en place, nous avons trouvé notre son et nous cherchons maintenant à rencontrer notre public.

Alors si quelqu'un sait d'un endroit...

Pablo Very Happy

Pablo as tu un myspace? car tu peux demander à être ami sur le myspace.com/jazzonotes : c'est une association qui recherche des groupes comme vous!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bossa-jade.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bossa Nova pour Fête de la Musique   

Bossa Nova pour Fête de la Musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1