Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anythingelse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anythingelse
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2006

Anythingelse Empty
MessageSujet: Anythingelse   Anythingelse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:40

bonjour je suis étudiant en musique , j étudie le jazz depuis deux ans a l american school , je suis guitariste blablabla , j espere apprendre beaucoup ici !

voila voila !


( je suis pas tres fort pour les présentations , je rajouterai juste que si je suis venu ici c est par un lien de kfigaro ! Wink )


Dernière édition par kfigaro le Mer 27 Déc - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anythingelse Empty
MessageSujet: Re: Anythingelse   Anythingelse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:01

Bienvenue à toi anythingelse ! il y a déjà des musiciens ici mine de rien comme Taka par exemple ! j'espère donc que tu trouveras ton bonheur ici, le forum a à peine un mois, c'est un débutant encore ! Wink

A très bientôt !

PS : en matière de jazz, tu pourrais aussi nous apprendre pas mal de choses, car personnellement je connais encore peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2006

Anythingelse Empty
MessageSujet: Re: Anythingelse   Anythingelse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:07

je crois qu on peut partager pas mal de choses effectivement , apres je ne suis encore qu un débutant face a ce monde gigantesque qu est le jazz ! on peut parler de certain artistes mais je ne pense pas avoir assez de culture encore pour apprendre beaucoup de choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anythingelse Empty