Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anythingelse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anythingelse
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2006

Anythingelse Empty
MessageSujet: Anythingelse   Anythingelse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:40

bonjour je suis étudiant en musique , j étudie le jazz depuis deux ans a l american school , je suis guitariste blablabla , j espere apprendre beaucoup ici !

voila voila !


( je suis pas tres fort pour les présentations , je rajouterai juste que si je suis venu ici c est par un lien de kfigaro ! Wink )


Dernière édition par kfigaro le Mer 27 Déc - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anythingelse Empty
MessageSujet: Re: Anythingelse   Anythingelse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:01

Bienvenue à toi anythingelse ! il y a déjà des musiciens ici mine de rien comme Taka par exemple ! j'espère donc que tu trouveras ton bonheur ici, le forum a à peine un mois, c'est un débutant encore ! Wink

A très bientôt !

PS : en matière de jazz, tu pourrais aussi nous apprendre pas mal de choses, car personnellement je connais encore peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2006

Anythingelse Empty
MessageSujet: Re: Anythingelse   Anythingelse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:07

je crois qu on peut partager pas mal de choses effectivement , apres je ne suis encore qu un débutant face a ce monde gigantesque qu est le jazz ! on peut parler de certain artistes mais je ne pense pas avoir assez de culture encore pour apprendre beaucoup de choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anythingelse Empty
MessageSujet: Re: Anythingelse   Anythingelse Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:32

Fais comme tu le sens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
robert45
Vétéran
robert45


Nombre de messages : 401
Age : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Anythingelse Empty
MessageSujet: Re: Anythingelse   Anythingelse Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:50

Bienvenue anythingelse !!! En ce qui me concerne, je suis guitariste amateur passionné de Jazz mais plutôt du Jazz "classique" des années 50/60 et tout ce qui est bossa nova de la même époque (quoique, il y a des experts de bossa sur ce site bien meilleurs que moi.) Les mouvances du style Mike Stern ou Pat Metheny, j'aime un peu moins. Donc, si je peux te renseigner...
Ceci dit, j'ai l'impression que tu as déjà un très bon niveau ne serait-ce que par les études que tu poursuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anythingelse Empty
MessageSujet: Re: Anythingelse   Anythingelse Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:38

anythingelse, avec Robert je pense que vous allez bien vous entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2006

Anythingelse Empty
MessageSujet: Re: Anythingelse   Anythingelse Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:04

c est bien possible ! j ai jeté un oeil en vitesse sur ta réponse robert au sujet de jimmy smith , j avoue que le cd avec wes est vraiment super .

en ce moment je découvre un petit peu abercrombie metheny et autre scofield ( mais a petites doses tout de meme ! ) , j écoute un petit peu de jimmy raney , wes bien sur , django , tal farlow enfin voila en gros !


( sinon y a un guitariste que j ai vu quelque fois a paris et que je trouve vraiment sympa en ce moment c est hugo lippi , je sais pas si quelqu un connait ? il jouait un morceau avec le vintage orchestra dernierement me semble t il ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anythingelse Empty
MessageSujet: Re: Anythingelse   Anythingelse Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:14

Hélas je ne le connais pas mais je gage que Robert ne vas pas tarder à pointer son museau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anythingelse Empty
MessageSujet: Re: Anythingelse   Anythingelse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anythingelse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser