Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morceaux pour debuter

Aller en bas 
+3
Adammm
Jacques Mantz
guirlande
7 participants
AuteurMessage
guirlande
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 01/05/2008

Morceaux pour debuter Empty
MessageSujet: Morceaux pour debuter   Morceaux pour debuter Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:17

Bonjour je fais de la guitare en dilettante depuis bientôt 6 mois, et je me dis qu'il est temps que je me mette a un style musical plus particulier, et bien sur la bossa nova est tout de suite venue a mon esprit.
Je voudrais savoir si vous connaissez les bons morceaux pour débuter ?
En tout cas je suis content d'avoir trouvé ce forum, c'est vraiment complet !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mantz
Maître



Nombre de messages : 650
Age : 70
Localisation : Marne
Date d'inscription : 10/12/2006

Morceaux pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Morceaux pour debuter   Morceaux pour debuter Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:25

Bonjour et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantz-developpement.fr
Invité
Invité




Morceaux pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Morceaux pour debuter   Morceaux pour debuter Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:33

Bienvenue guirlande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adammm
Habitué
Adammm


Nombre de messages : 138
Localisation : Caen (basse Normandie)
Date d'inscription : 04/01/2008

Morceaux pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Morceaux pour debuter   Morceaux pour debuter Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:05