Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maria Bethânia à Paris !

Aller en bas 
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Maria Bethânia à Paris ! Empty
MessageSujet: Maria Bethânia à Paris !   Maria Bethânia à Paris ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:44

Alerte à la Bethânia mania annoncée au mois le 24 Février 2009 à Paris. Je ne sais pas s'il y aura des concerts ailleurs en France, j'espère que oui.
Ça se passe Salle Pleyel à Paris, salle sur-légitime pour employer le vocabulaire de Kfigaro. Je pense que le public sera exaspérant comme d'habitude dans cette salle alors précipitez vous pour que l'on soit au moins un groupe d'amateurs de musique brésilienne pour contrer les banquiers, les publicitaires et les normaliens boutonneux... Wink

Un conseil, réservez tout de suite, c'est très petit la salle Pleyel ! Et elle ne vient pas souvent la princesse du Brésil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maria Bethânia à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Maria Bethânia à Paris !   Maria Bethânia à Paris ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:38

"sur-légitime" !! Lol Lol Lol j'adore !

disons plutôt public "distingué" ou qui cherche à se distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Bethânia à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 billets Maria Bethania 24 fevrier 2009 salle Pleyel
» Concert Maria Bethania salle Pleyel recherche billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser