Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Concerts à Lugano (Suisse)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pacogarro
Novice
pacogarro


Nombre de messages : 47
Age : 73
Localisation : Cannes, Sanremo, Lugano, Bormio, St Moritz....
Date d'inscription : 05/04/2007

Concerts à Lugano (Suisse) Empty
MessageSujet: Concerts à Lugano (Suisse)   Concerts à Lugano (Suisse) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:02

Jeudi 6 et vendredis 7 Mars j'ai rencontré à Lugano (Suisse), Café Retrò, via Nassa, le contrébaissiste italien Massimo Scoca: nous avons joué pour la première fois ensemble pour une fortuite coïncidence. Pour l'occasion nous avons présenté un répertoire très divers et colorié, de la bossanova à la musique du nordeste brésilien, de celle sud-africaine aux sons afro-américains du jazz mainstream et du blues. Nous avons une origine musicale beaucoup différent. Je vien en effet d'expériences avec les chanteuses brésiliens Denise De Miranda, Silvana Nunes, Ligia França et Yara de Silva et les percussionistes bahianos Bené Moreira, Everaldo Nené de Oliveira et le panamien Chaco Castillo. Mon ami, le contrébassiste Massimo Scoca, est un de plus demandés accompagnateurs jazz et pop, en ayant jouée avec Dee Dee Bridgewater, Steven Copeland, Bob Geldof, Bryan Adams, Tito Gomez, Rossana Casale, Tullio De Piscopo, Bruno Lauzi, Enzo Iannacci, Enrico Ruggeri, Aida Cooper, Lucio Dalla, Francesco Baccini et Laura Fedèle.
Les deux soirées ont eu beaucoup de faveur du public et de la critique, donc j'ai été invité nouvellement pour deux concerts de piano jazz & bossa, qui se tiendront jeudi 27 Mars et jeudi 10 avril.
Les amis de ce forum qui viendront à me trouver seront les bienvenus
Paco Garro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jazzitalia.net/artisti/pacogarrojr.asp
Bam Bossa
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2011

Concerts à Lugano (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Lugano (Suisse)   Concerts à Lugano (Suisse) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:58

Extraits live du Groupe Bambossa au Théatre des Feuillants .https://soundcloud.com/bossabooking/sets/extraits-live-du-groupe


Je vous invite à écouter le groupe Bambossa ! Nous sommes à la recherches de nouvelles dates pour 2013 . A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/bossabooking/sets/session-fallone
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Concerts à Lugano (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Lugano (Suisse)   Concerts à Lugano (Suisse) Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:55

Tu nous envahis de ta pub!
Le Forum n'est pas fait pour ça!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts à Lugano (Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Concerts à Lugano (Suisse)   Concerts à Lugano (Suisse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts à Lugano (Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser