Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alessandro Penezzi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Alessandro Penezzi Empty
MessageSujet: Alessandro Penezzi   Alessandro Penezzi Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:59

Alessandro Penezzi est un guitariste brésilien virtuose.

Personnellement il me donne envie de prendre ma guitare, d'en faire du petit bois et de le jeter dans la cheminée.
Et oui, y en a qui me rendent jaloux (ouh c'est pas beau ça!) et il en fait partie.

Je vous mets quelques liens et peut-être irez-vous de vous même chercher les autres vidéos de ce grand guitariste.

Odeon (Ernesto Nazareth): avec un petit goût flamenco
Brasileirinho (Waldir Azevedo): célèbre choro
Agua de chuva no mar: chant Beth Carvalho; Violão Alessandro Penezzi. Attendez la fin du morceau pour entendre les commentaires de Beth sur ce guitariste
Abismo de rosas : Une jolie valse de Canhoto

Pour ceux qui ont apprécié vous trouverez aussi "Sons de carrilhões" "choro para criança" en solo guitare et beaucoup d'autres en duo et trio.

Alors amis guitaristes, préparez votre cheminée ce soir ça va chauffer dans les chaumières!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Invité
Invité




Alessandro Penezzi Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Penezzi   Alessandro Penezzi Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:05

Merci pour tous tes liens Djandjou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesarolavo
Habitué
cesarolavo


Nombre de messages : 271
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2006

Alessandro Penezzi Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Penezzi   Alessandro Penezzi Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:00

C'est un des mes guitaristes préférés aussi; Son interprétation de "1 x 0" est imbattable (et pourtant elle a l'air d'être tellement simple...).

Heureusement chez moi on n'a pas de cheminée (comme ça ma guitare reste en toute sécurité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandro Penezzi Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Penezzi   Alessandro Penezzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro Penezzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Samba, choro, forró-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser