Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'une musique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kura
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche d'une musique... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une musique...   A la recherche d'une musique... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:20

Bonjour à tous je suis tout a fait néophyte dans la bossa nova mais j'aime beaucoup ce style de musique. Hier j'ai assisté à un petit concert sur paris et depuis je suis obsédé par une chanson dont j'ai oublié le nom et que je n'arrive pas a retrouver sur.

N'ayant malheureusement aucune notion de portugais, je ne peux que me baser sur une description phonétique très approximative de ce que j'ai entendu à savoir que ca fait (selon mon oreille) :
"essa moca ta difere, ta ta la ta soi capital".
J'ai l'impression que c'est un standard car je l'ai entendu à plusieurs concerts de bossa nova mais mes recherches se sont avérées infructueuses... J'espere que quelqu'un de très doué arrivera a retrouver de quelle chanson je parle.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

A la recherche d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique...   A la recherche d'une musique... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:33

Essa moça tá diferente

La voilà ta chanson. C'est un samba, pas une bossa. Wink
Bienvenue à toi.
Si tu veux découvrir le grand monsieur qui a écrit des centaines de chansons formidables en plus de ce petit samba utilisé par la pub, il faut te rendre dans le topic consacré à Chico Buarque.


Ici, on dit tout sur Chico

Tu peux nous en dire plus sur ce concert de Bossa, c'était où avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique...   A la recherche d'une musique... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:20

Bienvenue à toi Kura ! Wink les débutants sont les bienvenus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique...   A la recherche d'une musique... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:23

Ahhh merci javadd tu me sauves!! :p Je me disais bien que c'étais super connu. En fait les 2 fois ou je l'ai entendue c'était dans des petits concerts dans des pubs donc c'était joué un peu façon bossa nova (enfin ce que je pense qu'est le style bossa nova mais je peux me tromper) avec une guitare prédominante.
Sinon le concert d'hier soir c'était juste une petite formation qui jouait dans un pub du coté de bastille, rien d'énorme mais c'était fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
peyote62
Habitué
peyote62


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique...   A la recherche d'une musique... Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

J'ai toujours ce vinyl, c'etait la pub de Schweppes .

A la recherche d'une musique... 317910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peyote.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique...   A la recherche d'une musique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de musique de samba
» Urgent ! recherche groupe musique latine pour festival !!!!!
» Musique
» La musique de chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Bossa-nova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser