Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'une musique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kura
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche d'une musique... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une musique...   A la recherche d'une musique... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:20

Bonjour à tous je suis tout a fait néophyte dans la bossa nova mais j'aime beaucoup ce style de musique. Hier j'ai assisté à un petit concert sur paris et depuis je suis obsédé par une chanson dont j'ai oublié le nom et que je n'arrive pas a retrouver sur.

N'ayant malheureusement aucune notion de portugais, je ne peux que me baser sur une description phonétique très approximative de ce que j'ai entendu à savoir que ca fait (selon mon oreille) :
"essa moca ta difere, ta ta la ta soi capital".
J'ai l'impression que c'est un standard car je l'ai entendu à plusieurs concerts de bossa nova mais mes recherches se sont avérées infructueuses... J'espere que quelqu'un de très doué arrivera a retrouver de quelle chanson je parle.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

A la recherche d'une musique... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une musique...   A la recherche d'une musique... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:33

Essa moça tá diferente

La voilà ta chanson. C'est un samba, pas une bossa. Wink
Bienvenue à toi.
Si tu veux découvrir le grand monsieur qui a écrit des centaines de chansons formidables en plus de ce petit samba utilisé par la pub, il faut te rendre dans le topic consacré à Chico Buarque.