Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fim de semana, dia de dançar

Aller en bas 
+7
Robinson
jba
charles
jabuticaba
louise
javadd
maria bonita
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:00

Ola,Lol
Para animar um pouco o fim de semana dia de balançar o esqueleto.
Vamos kfigaro um pouco de gym, convide Charles, jabuticaba, javadd, e amigos para fazer uma equipe.Rolling Eyes
Vá no you tube e procure "Berimbau metalizado Coreografia 2007 Porto Seguro".
E bom fim de semana
Um xero.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:43

Coreografia para Kf, Jab, Charles et Zaraké

Merci pour l'invitation Jolie Marie Wink
J'ai mis un lien sur cette vidéo pour que les garçons s'entraînent un peu... Tandis que nous les filles, nous prendrons exemple sur Ivete. Very Happy:mrgreen:

Berimbau metalizado, Ivete Sangalo
Revenir en haut Aller en bas
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:48

Very Happy
à 0:26, celle d' Ivete prend un tour plutot technique...
Tu m'étonnes qu'elle remplisse Maracana...
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:55

Merci les filles,Very Happy
O dvd Ivete Sangalo no maracana, um bom anti depressão, aconselho a todos, para as meninas tem a parte que ela canta lambada, muito bom.
beijos:lol:
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:53

Rolling Eyes
Jà comecei a treinar Maria Bonita , para ganhar vantagem sobre meus concorentes . Assim terei mais chance de ser escolhido pela linda Ivete . mrgreen mrgreen


Rolling Eyes
J'ai déjà commencé à m'entraîner Maria Bonita , pour prendre un avantage sur mes concurrents . Ainsi j'aurais davantage de chance d'être choisi par la jolie Ivete .
mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:57

javadd a écrit:
Coreografia para Kf, Jab, Charles et Zaraké
j'en aurais bien besoin ! je suis sur que j'ai pris au moins un kilo ces derniers jours... la diète s'impose donc la semaine prochaine, il faudra me souhaiter du courage, les filles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:06

Oi Maria Bonita !! Very Happy
Obrigado pela convite a dançar. Mas pessoalmente, nao tenho talento para dançar numa coregrafia com otras pessoas. Ja é tao dificil para dançar em par, ou tamben sozinho !! Seguramente, Jabuticaba sera o melhor para dançar no Maracana com Yvete !! Wink

Talvez, seria melhor para mim dançar forro, ciranda, frevo…o entao uma dança mais…como dizer…mais anarquica, mais livre. Um poco como nesse clip jà postado pela Javadd ( mais ha tamben no clip uma coregrafia engraçada mais facil para mim que o Berimbau Metalizado ). Y como apprendi bem a sua aula de linguagem popular, vou traduzir a cançao assim : « Da-me um xero » ! Wink Lol




Merci pour l’invitation à danser. Mais je ne suis pas doué pour danser en groupe. C’est déjà si difficile de danser à deux, voir tout seul !! Très certainement, Jabiticaba sera le meilleur pour danser au Maracana avec Yvete !!
Peut-être je serais meilleur pour danser le forro, la ciranda, le frevo…ou alors une dance plus anarchique, plus libre. Un peu comme dans ce clip déjà posté par Javadd ( mais il y a aussi dedans une chorégraphie amusante plus abordable pour moi ). Et comme j’ai bien appris ta leçon de langage populaire, je vais traduire la chanson ainsi : « donne-moi un poutou » !!
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:22

Bom dia!
Obrigado Javadd pela tradução, gostei muito do meu nome. Wink
Bom, Ivete Sangalo já escolheu, como ela não tinha muita opção, será Jabuticabinha e cafigarinho(nome artístico).
A musica que ela escolheu, fez muito sucesso este ano no Carnaval de Salvador é de PSIRICO, ele fez para a namorada dele, PRETA GIL filha de GILBERTO GIL, ele diz que ela é toda boa(deliciosa), por que o homem brasileiro gosta de mulher toda boa. Embarassed
Um xero
https://www.youtube.com/watch?v=9MmS8gBJcn8
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:33

Oi Charles,
Muito engraçado o vídeo de Artho.
Bom como vc é tímido Embarassed , então vc vai cantar!
Te mando um com bastante linguagem popular, se vc não dança então vai aprender palavras novas.
Bom domingo e um xero
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:39

Bom, agora para as meninas; Very Happy
Mariazinha, javadinha e luisinha, um pouco de lambada para dançar com Ivete, Twisted Evil mais não podemos esquacer de colocar um mini vestido o fio dental e salto alto e até o dia amanhecer, uffa!
xero
https://www.youtube.com/watch?v=cuRKrHDT9ts
Revenir en haut Aller en bas
jba
Novice
jba


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2008

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:23

Bom dia maria bonita,

j'ai vu ta vidéo sur Ivete Sangalo, elle est superbe sur scène, je voulais à mon tour te montrer si tu ne connais pas ce duo qu'elle a fait avec Rosa passos, deux voix, deux guitares...

http://fr.youtube.com/watch?v=u3PMeeEnyj0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bossa-jade.fr
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:16

jba a écrit:
Bom dia maria bonita,

j'ai vu ta vidéo sur Ivete Sangalo, elle est superbe sur scène, je voulais à mon tour te montrer si tu ne connais pas ce duo qu'elle a fait avec Rosa passos, deux voix, deux guitares...

http://fr.youtube.com/watch?v=u3PMeeEnyj0
Bom dia jba,
Ivete é maravilhosa, antes não gostava muito, é que nos brasileiros(baianos) temos tantas opções que temos os nossos preferidos eu gosto muito de Daniela , mais ivete é outro estilo é adorada pelos jovens pois ela fala a mesma linguagem(popular) daniela esta mais sofisticada.
Sim eu conheço o video e tenho em DVD com Rosa Passos, puro sonho.
Claudia Leitte, em relação a Daniela e Ivete ainda é um criança, vamos ver no futuro o que vai dar, ela esta sendo bem acompanha, pois esta com os melhores da bahia(Carlinhos, gil, etc).
Um xero:D
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:34

Traduction du post de Maria Bonita. Cou Cou Marie Jolie, tu vas bien ?

"Bonjour Jba
Ivete est merveilleuse, avant je ne l'aimais pas beaucoup, c'est que nous les Brésiliens (Bahianais) avons tellement de choix, que nous avons nos préférés. Moi, j'aime beaucoup Daniela mais Ivete c'est un autre style, elle est adorée par les jeunes et puis elle parle le même langage populaire. Daniela est plus sophistiquée.
Oui, je connais la vidéo et j'ai le DVD avec Rosa Passos, un vrai rêve.
Claudia leitte, comparée à Daniela ou à Ivete est encore une petite fille. On va voir dans le futur ce que cela va donner. Elle est bien accompagnée puisqu'elle est avec les meilleurs de Bahia : Carlinhos, Gil, etc.
Un bisou."
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:42

Bom dia Javadinha:D , estou bem, muito obrigado pela tradução, eu tinha pensado em não escrever mais pois como as mensagens anteriores não foram traduzidas, então pensei não vale a pena continuar pois não tem tradutor, felizmente que vc esta aqui.
um beijo e obrigado
Revenir en haut Aller en bas
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:40

maria bonita a écrit:
Bom, agora para as meninas; Very Happy
Mariazinha, javadinha e luisinha, um pouco de lambada para dançar com Ivete, Twisted Evil mais não podemos esquacer de colocar um mini vestido o fio dental e salto alto e até o dia amanhecer, uffa!
xero
https://www.youtube.com/watch?v=cuRKrHDT9ts

Javadd, au secouuuuuuuuuurs !!! j'ai compris la 1° phrase mais pas la seconde.
tu peux m'aider ?
gracias mucho !
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:21

C'est pas évident Louise. Donc voilà, à peu près :

"Bon, maintenant pour les filles.
Marinette, Louisette et Javaddinette, un peu de lambada pour danser avec Ivete. Mais nous ne devons pas oublier de mettre une mini robe, un fil dentaire et des talons hauts et ça jusqu'au lever du jour..."

Tout un programme, moi personnellement, je laisse tomber. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:51

maria bonita a écrit:
Bom dia Javadinha:D , estou bem, muito obrigado pela tradução, eu tinha pensado em não escrever mais pois como as mensagens anteriores não foram traduzidas, então pensei não vale a pena continuar pois não tem tradutor, felizmente que vc esta aqui.
um beijo e obrigado
Traduction du post de Maria Bonita :
"Bonjour Javadinha. Je vais bien. Merci beaucoup pour la traduction. J'étais en train de me dire que je n'allais plus écrire comme les messages antérieurs n'ont pas été traduit. Alors j'ai pensé que ça n'était pas la peine de continuer car il n'y avait pas de traducteur. Heureusement que tu es là. Une bise et merci"

Ma réponse :
Não fica preocupada Marie. No forum a maioria entende um pouco o português sobretudo se as mesagens são simples.
Então continua escrever por favor. A gente adora suas mensagens são interessantes, engraçadas e carinhosas.

Ne t'inquiète pas Marie, dans le forum la majorité comprend un peu le portugais surtout si les messages sont simples. Alors continue d'écrire s'il te plait. On adore tes messages, ils sont intéressants, amusants et mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:36

Une un peu meilleure façon de traduire "luisinha" : "'tite Louise" (vu sur un livret de CD de Mônica Passos si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:03

Smile
Marinette et Louisette, c'est très champêtre, je valide.

Merci Javadd pour la traduction.
J'avais donc bien compris ce message, c'est le fil dentaire qui me déroutait... je viens de comprendre.
Merci merci merci merci et encore merci de tes traductions.
Revenir en haut Aller en bas
jba
Novice
jba


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2008

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:17

javadd a écrit:
Traduction du post de Maria Bonita. Cou Cou Marie Jolie, tu vas bien ?

"Bonjour Jba
Ivete est merveilleuse, ..........On va voir dans le futur ce que cela va donner. Elle est bien accompagnée puisqu'elle est avec les meilleurs de Bahia : Carlinhos, Gil, etc.
Un bisou."

Merci javadd pour la traduction, sans toi je me sentais un peu seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bossa-jade.fr
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:25

mettre une mini robe, un fil dentaire et des talons hauts
Tout un programme, moi personnellement, je laisse tomber.
Javadinha, Você me deixou intrigada, eu me pergunto como as meninas em Paris devem se vestir.
c'est le fil dentaire qui me déroutait
Tudo isto por que eu falei de fio dental(string) assim podemos ter uma ideia que a linguagem popular é importante para se comunicar com um brasileiro "normal" não falo de intelo.
Obrigado pela tradução e bom dia,
um xero
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:31

Puxa vida ! J'avais complètement oublié cette histoire, "fil dentaire" est une métaphore pour dire string.
Bonjour la honte !!! Je suis la plus mauvaise en portugais et c'est moi qui traduit.Rolling Eyes
Maria Bonita rappelle que la langue populaire est importante pour communiquer avec un Brésilien normal.
C'est tout à fait vrai Marie et si j'avais le temps je chercherai une Brésilienne ou un Brésilien "normal" pour apprendre vraiment cette belle langue.
Par ailleurs, Maria est intriguée par mon refus de porter une mini-robe et des talons hauts et se demande comment les filles s'habillent à Paris.
Eh bien Maria, les filles s'habillent de toutes les façons à Paris.
Moi, personnellement je suis incapable de marcher sans tomber ou me casser la jambe avec des talons hauts et pour le reste je préfère nettement les jeans surtout l'hiver. Wink
Um xero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:49

Euh, je dois avoir l'esprit plus mal placé que toi, chère javadd mais j'avais deviné avant toi pour l'histoire du string !! Smile Lol (faut dire que j'utilise aussi beaucoup les vrais "fils dentaires" - pour cause de problèmes de dents - et ça a du m'aider à ne pas les confondre !)

Sinon, et pour rester dans un domaine un peu futile, je dois être un affreux phallocrate mais je regrette le temps des dames en jupes, robes et en talons justement, car je ne trouve pas que les jeans ou pantalons (certes plus confortables) soient très élégants ni surtout très stimulants pour les regards masculins j'entends ! Wink


Dernière édition par kfigaro le Jeu 28 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:09

je confirme tu es un affreux phallocrate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fim de semana, dia de dançar Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fim de semana, dia de dançar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fim de Semana, para rir
» Para comecar o fim de semana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Músicas do Brasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser