Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Twin Peaks - feuilleton fantastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Twin Peaks - feuilleton fantastique Empty
MessageSujet: Twin Peaks - feuilleton fantastique   Twin Peaks - feuilleton fantastique Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:16

Twin Peaks - feuilleton fantastique Twin_peaks_twin_peaks_fire_walk_with_me_1991_reference

Grâce à la réédition en DVD du feuilleton "Twin Peaks" en 2007, je me suis replongé avec délectation dans ces intrigues alambiquées (ça faisait plus de 15 ans que je ne l'avais pas vu !) et cette atmosphère de "soap" fantastique pervers et tordu. Malgré une musique synthétique qui accuse son âge, le charme des acteurs, les lumières et les décors n'ont pas pris une seule ride !

Pour ceux qui ne connaissent pas :
Extrait 1 - saison 1
Extrait 2 - saison 1
Revenir en haut Aller en bas
yann
Habitué
yann


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : en lévitation
Date d'inscription : 15/11/2007

Twin Peaks - feuilleton fantastique Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks - feuilleton fantastique   Twin Peaks - feuilleton fantastique Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:34

Oh lala que ça me rajeunit tout cela Lol Lol Lol et en plus c'est une sacré référence cette serie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twin Peaks - feuilleton fantastique Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks - feuilleton fantastique   Twin Peaks - feuilleton fantastique Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:20

Oui, et elle a sûrement influencé X-files (entre autres)...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Twin Peaks - feuilleton fantastique Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks - feuilleton fantastique   Twin Peaks - feuilleton fantastique Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:36

Je l'ai vraiment vu cette année en fait, j'étais passé à coté à l'époque. Et je suis d'accord : fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twin Peaks - feuilleton fantastique Empty
MessageSujet: Re: Twin Peaks - feuilleton fantastique   Twin Peaks - feuilleton fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twin Peaks - feuilleton fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser