Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai perdu l'ouie

Aller en bas 
+5
Zaraké
zarmo
Christian
Robinson
louise
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:40

bonjour à tous
petit message d'information.

suite à une mauvaise "crève" mal soignée et à un état de faiblesse général, j'ai perdu l'usage d'une oreille.
une bête otite, qui a salement dégénéré...
Je croyais ce type de maladie réservé aux enfants, je ne me suis pas méfiée.
les ORL disponibles ne courent pas les rues, je suis dans l'attente d'une solution.

donc j'écoute tous vos liens d'UNE oreille, attentive soit, mais vite saturée.

voila, c'était juste pour vous dire de faire gaffe, et vous souhaiter une très belle année 2008 quand même.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:56

Si L'ouïse a perdu la moitié de Louis, ça ne va plus en effet. Bonne année aussi et récupère au plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Invité
Invité




J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:40

Bonne année chère Louise, je suis désolé qu'elle commence comme ça pour toi... Je te souhaite te trouver la meilleure solution à ce problème on ne peut plus pénible...
Revenir en haut Aller en bas
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:34

Robinson a écrit:
Si L'ouïse a perdu la moitié de Louis, ça ne va plus en effet. Bonne année aussi et récupère au plus vite....

merci ! Very Happy
en parlant de Louis, on en a pas aussi perdu un en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:09

louise a écrit:
bonjour à tous
petit message d'information.

suite à une mauvaise "crève" mal soignée et à un état de faiblesse général, j'ai perdu l'usage d'une oreille.
une bête otite, qui a salement dégénéré...
Je croyais ce type de maladie réservé aux enfants, je ne me suis pas méfiée.
les ORL disponibles ne courent pas les rues, je suis dans l'attente d'une solution.

donc j'écoute tous vos liens d'UNE oreille, attentive soit, mais vite saturée.

voila, c'était juste pour vous dire de faire gaffe, et vous souhaiter une très belle année 2008 quand même.

bises


il faut donc croire que Dieu existe....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:03

??? Jalousie ?

Soignes toi bien Louise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:27

otello, je n'aime pas du tout ce genre de remarque visant un modérateur qui plus est, encore moins quand l'attaquant se masque derrière un IP anonyme.

Soit tu nous parles de musique brésilienne, soit je bloque ton IP, à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:33

Aaaah.. je me demandais le sens de cette remarque que je trouvais désobligeante..

En me disant personne ne dit rien... ça doit donc être une "private joke"J'ai perdu l'ouie Dunnosmiley

Bon ,sinon Louise il y a quelques années il m' est arrivé la même mésaventure.. une oreille congestionnée par une mauvaise otite et après quelques jours d' angoisse tout est redevenu normal ...J'ai perdu l'ouie Listen

Ce n' est pas encore le cas pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:15

zarmo a écrit:
Aaaah.. je me demandais le sens de cette remarque que je trouvais désobligeante..
J'ai loupé ce post car j'ai été malade et alité pendant 2 jours, du coup je ne pouvais être présent...

Je vais d'ailleurs dès maintenant mettre Louise comme modo sur les autres forums (si jamais je suis malade d'autres fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:44

kfigaro a écrit:
J'ai loupé ce post car j'ai été malade et alité pendant 2 jours, ...

Kesskisspass?.. c'est l'hécatombe chez les modérateurs !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:23

zarmo a écrit:

Bon ,sinon Louise il y a quelques années il m' est arrivé la même mésaventure.. une oreille congestionnée par une mauvaise otite et après quelques jours d' angoisse tout est redevenu normal ...J'ai perdu l'ouie Listen

Ce n' est pas encore le cas pour toi??

Smile merci Zarmo, merci Christian, merci Kfig.
Zaraké, c'est pas bien de se moquer, tu vas nous composer la saudade du modo alité pour ta peine.

Ca devrait prendre encore qq semaines pour que récupère mon oreille.
techniquement, un abcès s'est formé derrière mon tympan. Pas glop et mégabeurk .

Dès que tout rentre dans l'ordre, je vous inviterai à poster/porter un toast virtuel. Un truc sans chichi rien qu'entre nous.

Vivre sans musique c'est finalement la pire des choses qui puisse m'arriver.

Quant à toi, Kfig, je te renouvelle mes souhaits de prompt rétablissement. Manifestement, il ne fait pas bon être né en octobre 69...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39

Zaraké a écrit:
kfigaro a écrit:
J'ai loupé ce post car j'ai été malade et alité pendant 2 jours, ...

Kesskisspass?.. c'est l'hécatombe chez les modérateurs !? Very Happy
oh rien de grave je te rassure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:41

louise a écrit:
Zaraké, c'est pas bien de se moquer, tu vas nous composer la saudade du modo alité pour ta peine.

Mais ..Louise.. je ne me moque pas.. je m'inquiète. Je sais ce que c'est...mon frère a perdu d'un seul coup une grande partie de l'audition d'une oreille à la suite de l'occlusion d'une petite artère (pb classique parait il ). C'est rattrapable, mais avec un traitement d'urgence. On l'a mis dans un caisson de décompression comme les plongeurs pendant plusieurs heures et ça s'est arrangé. Bon.. apparemment ce n'est pas ton cas, mais soigne toi bien car une otite ça peut faire des dégats.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:58

J'ai eu un truc comparable à toi en octobre : affreux !!! Un mois avec une seule oreille. Peut-être c'est une maladie des filles du forum.
Soigne-toi bien Louise et bonne année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijee
Habitué
bijee


Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : France 91 ormoy la riviere
Date d'inscription : 15/05/2007

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:50

ça alors !
Avez vous vu les bannières de pub au dessus de ce topic (à moins que je sois la seule à les avoir!!!)
Citation :
La solution aux problèmes auditifs? Audika : 350 centres en France
Citation :
L'Etonnante Découverte Pour Venir A Bout De Vos Acouphènes !
Citation :
Le Bruit Blanc : très efficace contre ces problèmes d'audition
Ne peut on pas également modérer ...les publicités de mauvais goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bejichoc.blogspot.com
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:58

bijee a écrit:
Ne peut on pas également modérer ...les publicités de mauvais goût !!!

Je crains que ça ne soit pas possible, mais Kfigaro le confirmera Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

Oui, c'est dingue !
Je me suis demandée si je rêvais, un mauvais rêve en quelque sorte. Rolling Eyes
Hey Big Brother, tu nous lâches ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:09

Je confirme, je ne peux rien faire contre les pubs... Sad désolé, c'est le prix de la gratuité.
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

Louise , hier j'étais aussi interloqué par cette remarque te concernant . Rolling Eyes
J'espére que celà va s'arranger rapidement et que tu pourras bientot écouter normalement la musique que tu aimes .
Revenir en haut Aller en bas
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

Sourds et devenus sourds Célèbres

Actrice : Emmanuelle Laborit , Marlee Matleen

Cinéaste : FrançoisTruffaut.

Compositeurs : Ludwig Van Beethoven , Gabriel Fauré , Smetana.

Ecrivains : Emmanuelle Laborit , Joachim Du Bellay , Henri Bergson (philosophe), Ernest Hemingway , Pierre de Ronsard , Jean-Jacques Rousseau , Jonathan Swift , Somerset Maugham.

Hommes politiques : Wiston Churchill , Georges Clemenceau , Edouard Herriot , Ronald Reagan.

Ingénieurs : Marcel Dassault , Thomas Edisson.

Savants : Graham Bell (entendant)sa femme était sourde et comme il souhaitait pouvoir lui parler facilement, il avait inventé un appareil qui permettait de lui "parler à l'oreille" en isolant celle-ci des bruits environnants. Il a donc utilisé le microphone à grenaille de charbon, un transformateur (qui faisait un peu office d'amplificateur) et un écouteur sensible. Le tout était alimenté par une des toutes premières piles ou un accumulateur. C'est ce schéma qui a servi de base au premier téléphone, qui n'était autre qu'un interphone (le cauchemar des sourds aujourd'hui!)

St Patron : François de Sales

... auxquels nous pouvons donc nous ajouter, pour 15 jours, 1 mois, ou plus, ben quoi ? nous sommes devenus célèbres entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:35

et Beethoven était d' ailleurs si sourd, que toute sa vie ,il a cru qu' il faisait de la peinture.....J'ai perdu l'ouie Painting
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:06

Comment ça va Louise ? On devait boire une coupe de champagne, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:13

... comment tu dis ?

un léger mieux...
toujours sous antibios Sad

Il me manque toujours certaines gammes d'ondes, c'est assez déroutant, parfois rigolo même.

On connait tous des gens qui chantent faux, mais maintenant vous pouvez dire que vous connaissez qqn qui entend faux.
un peu comme ça : x33jv6_gabber-hardcore-mix

... mais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:20

Merci J'ai perdu l'ouie PrayLouise de nous faire partager cet intense moment de bonheur musical..

Et ça te fait ça tout le temps ??..hmmmmm quelle extase ça doit être J'ai perdu l'ouie Chillpillsmile
Revenir en haut Aller en bas
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:31

... de ?
... bonheur ?
... musical ?

Ben en fait, je n'écoute plus de musique comme tu t'en doutes.
La pire distorsion est sur les voix feutrées, les vibraphones, les sax tenor...
J'ai même entendu une caisse claire fausse.

Donc, plus DU TOUT de musique depuis 1 mois.

Ceci étant Javadd... peut etre que le champagne serait indiqué pour ce que j'ai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu l'ouie Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu l'ouie   J'ai perdu l'ouie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu l'ouie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser