Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Antonio Adolfo et Carol Saboya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Antonio Adolfo et Carol Saboya Empty
MessageSujet: Antonio Adolfo et Carol Saboya   Antonio Adolfo et Carol Saboya Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:16

Quatre très beaux morceaux à l'écoute ! Very Happy
Antonio et sa fille Carol .


http://www.myspace.com/antonioadolfomusic
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Antonio Adolfo et Carol Saboya Empty
MessageSujet: Re: Antonio Adolfo et Carol Saboya   Antonio Adolfo et Carol Saboya Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:56

Suite a l' écoute de ce myspace je suis tombé sur le site officiel de Antonio Adolfo et complètement séduit Antonio Adolfo et Carol Saboya Hapydancsmilje me suis procuré cet album de 1972
Antonio Adolfo et Carol Saboya 2007-01-26

( Quand Antonio avait encore plein de cheveux Antonio Adolfo et Carol Saboya Jawsmiley..)

Pour les amateurs de
Antonio Adolfo et Carol Saboya Previsao_do_Tempo
ou de


Antonio Adolfo et Carol Saboya Cover

Foncez c'est du même tonneau..!!!( d' ailleurs les pochettes sont curieusement toutes aquatiques....Antonio Adolfo et Carol Saboya Mermaid3.)

..depuis hier que je l' ai trouvé, il tourne à la maison.. et on me demande " c'est qui??" ( et ça.. Antonio Adolfo et Carol Saboya Winkc'est tres bon signe .. )
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Antonio Adolfo et Carol Saboya Empty
MessageSujet: Re: Antonio Adolfo et Carol Saboya   Antonio Adolfo et Carol Saboya Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:59

Waow, je fonce !!!! Mais la pochette me rappelle aussi un disque bem bacana. Attends, faut que je la retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Antonio Adolfo et Carol Saboya Empty
MessageSujet: Re: Antonio Adolfo et Carol Saboya   Antonio Adolfo et Carol Saboya Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:05

Antonio Adolfo et Carol Saboya Milito10

Le disque de quelqu'un qui a surtout été arrangeur ( pour Jorge Ben notamment ). Très bon disque. Surtout pour ceux qui aiment Marcos Valle, les BOF pleines de charme des novelas de cette époque et l'easy listening.
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Antonio Adolfo et Carol Saboya Empty
MessageSujet: Re: Antonio Adolfo et Carol Saboya   Antonio Adolfo et Carol Saboya Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:16

c'est le même ponton??? Antonio Adolfo et Carol Saboya 158

( Je vais essayer de trouver ça.. c'est tentantAntonio Adolfo et Carol Saboya Droolsmiley)
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Antonio Adolfo et Carol Saboya Empty
MessageSujet: Re: Antonio Adolfo et Carol Saboya   Antonio Adolfo et Carol Saboya Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:57

Antonio Adolfo et Carol Saboya YattasmileyJe l' ai trouvé ...

Aussi agréablement léger ( dans le très bon sens du termeAntonio Adolfo et Carol Saboya Fly2)..que le disque d' Antonio Adolfo est subtilement mélancolique..( un climax constant sur toute la durée du disque d' ailleurs..)

Adopté !!Antonio Adolfo et Carol Saboya Hapydancsmil

(Le titre "nem paleto, nem gravata" figure aussi sur le disque de Marcos Valle cité plus haut..)
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Antonio Adolfo et Carol Saboya Empty
MessageSujet: Re: Antonio Adolfo et Carol Saboya   Antonio Adolfo et Carol Saboya Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:13

J 'avais acheté le CD d'Antonio avec Carol Saboya , les morceaux que je préfère sont les instrumentaux , avec Antonio seul au piano , Carinhoso en particulier . Carol Saboya , j'aime pas trop sa voix .
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Antonio Adolfo et Carol Saboya Empty
MessageSujet: Re: Antonio Adolfo et Carol Saboya   Antonio Adolfo et Carol Saboya Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:42

Le piano effectivement omniprésent chez Antonio apporte aussi au disque de 1972 une ambiance , un balancement et une mélancolie subtilement dosée et étrangement addictive....Antonio Adolfo et Carol Saboya Dreamyeyesf

je sens que ce disque n' est pas près de quitter ma platine...Antonio Adolfo et Carol Saboya Loveshower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antonio Adolfo et Carol Saboya Empty
MessageSujet: Re: Antonio Adolfo et Carol Saboya   Antonio Adolfo et Carol Saboya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Adolfo et Carol Saboya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Zambujo
» Antonio Carlos e Jocafi
» Antonio Carlos Jobim guitariste ?
» Tide d'Antonio Carlos Jobim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser