Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment poster un MP3 sur le forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment poster un MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster un MP3 sur le forum ?   Comment poster un MP3 sur le forum ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:19

Salut kfigaro,
J'aimerais savoir comment puis-je faire pour poster un morceau mp3. Je ne suis pas habitué à ces choses là.. J'ai vu qu'on peut héberger une image. Et dans le cas des mp3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment poster un MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster un MP3 sur le forum ?   Comment poster un MP3 sur le forum ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:34

Bonsoir Tao, il te faut utiliser un site comme zshare par exemple :
http://www.zshare.net/

une fois ton fichier MP3 (légal bien sur ! cad par exemple un fichier musical réalisé par tes soins) enregistré sur le site zshare, il ne te reste plus qu'à mettre l'URL du fichier ici (pour ça, tu fais un copier-coller de l'adresse que le site zshare t'indique à la fin de ton transfert et tu le colles sur ton post)
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment poster un MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster un MP3 sur le forum ?   Comment poster un MP3 sur le forum ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:24

Merci bien,
Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster un MP3 sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster un MP3 sur le forum ?   Comment poster un MP3 sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster un MP3 sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire des playlists sur un ipod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser