Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maravilhoso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maravilhoso
Novice
Maravilhoso


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 22/11/2007

Maravilhoso Empty
MessageSujet: Maravilhoso   Maravilhoso Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:53

Bonjour à tous Exclamation Exclamation Exclamation

Merveilleux !!!!!! C'est ce que je me suis écrié en découvrant ce forum.
Merveilleux car ce sera pour moi l'occasion d'apprendre davantage et de partager mes émotions avec la bossa-nova.
Je suis un novice en la matière je n'ai découvert la bossa il n'y a que deux ans de cela ; c'était avec l'album "Jazz Samba encore" de Getz et Bonfa et ces morceaux divins tels que "saudade vem correndo" et "um abraço no Getz".
Malgré toute la passion que j'ai pour la bossa, elle ne se résume pour moi qu'à Jobim, Gilberto et Getz. Ce forum sera sans doute une occasion pour moi de découvrir d'autres horizons.
Dans la vie normale je m'appelle Thomas Scott Lawrence, j'ai 27 ans. Je suis d'origine néo-zélandaise mais je vis en france depuis l'âge de dix sept ans.
Je suis un passioné de voyages, j'ai fait le Japon et le Sénégal et j'espère pouvoir faire le Brésil l'année prochaine.
Je suis un amoureux de vin (avec modération bien entendu) ce qui explique mon métier oenologue.

Alors quand on aime le vin, les belles femmes, la bonne bouffe et l'exotisme et que l'on a une âme de mélancolique, il est évident qu'on aime la bossa-nova. CQFD mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maravilhoso Empty
MessageSujet: Re: Maravilhoso   Maravilhoso Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:12