Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marie Laforêt

Aller en bas 
+6
joachim
chinook
zarmo
OSS 1970
Robinson
javadd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie Laforêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Laforêt   Marie Laforêt - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:53

Jamais vu ce "El Sur" mais je connais la BO, effectivement sublime (d'ailleurs Caetano Veloso a chanté le thème principal), tu as ça en VHS Christian ou pas ? car ça doit être introuvable maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Marie Laforêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Laforêt   Marie Laforêt - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:07

Non hélas, je l'ai vu à sa sortie, au cinéma, dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Laforêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Laforêt   Marie Laforêt - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:41

Je vais le commander quand je le pourrais car un DVD existe chez un petit éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Laforêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Laforêt   Marie Laforêt - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:32

En fait Marie joue dans ce film là (je l'ai vu hier soir) :
Tangos, l’exil de Gardel

Marie Laforêt - Page 2 Cbe40aa5-401d-4fb6-9a17-e92295a36a77

Un film vraiment touchant et mélancolique avec une musique sublime de Piazzolla (le fantôme de Gardel intervient et il y a aussi quelques passages oniriques et étranges notamment avec Philippe Léotard). Marie Laforêt est absolument sublime là dedans, son jeu est formidable, plein de finesse et d'âme... outre Léotard, on retrouve aussi Marina Vlady et Georges Wilson...

photos ici :
http://outnow.ch/Media/Img/1985/Tangos/
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Marie Laforêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Laforêt   Marie Laforêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:04

Euh ben oui, c'est de celui-ci dont je voulais parler ! Ma mémoire me joue de plus en plus de tours ! J'ai gardé un excellent souvenir de ce film. Jamais revu par contre. Ou l'as tu donc trouvé kfigaro ?

C'est dans ce film où l'on apprenait comment téléphoner gratuitement à l'étranger dans une cabine téléphonique (objet bien obsolète aujourd'hui) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Laforêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Laforêt   Marie Laforêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:10

Je l'ai trouvé sur un site suisse qui l'a réédité en DVD, j'ai plus l'URL en tête, fais moi un mp à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Marie Laforêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Laforêt   Marie Laforêt - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:45

kfigaro a écrit:
quelqu'un qui reprend des bijoux totalement méconnus comme "Lendas", "Computador" ou "Sonhos" en français ne peut pas être tout à fait mauvais ! Wink

malheureusement il n'existe absolument rien en CD, ni même en vinyl j'ai l'impression... Sad (il faut obligatoirement en passer par des fans qui ont tous ses concerts)

Elle a, quand même, enregistré les versions de deux autres morceaux bresiliens:
1 - Fleur Sauvage (adaptation de la très belle modinha "Que Saudade", de Juca Chaves), et
2 - Pour Une Étoile (version de "Cirandeiro" de Capinan et Edu Lobo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie Laforêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Laforêt   Marie Laforêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

Christian a écrit:
C'est dans ce film où l'on apprenait comment téléphoner gratuitement à l'étranger dans une cabine téléphonique (objet bien obsolète aujourd'hui) non ?
oui oui !! c'est bien là dedans ! Wink mais ça s'est terminé au poste pour l'un d'entre eux ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Marie Laforêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Laforêt   Marie Laforêt - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:55

J'aime Marie Laforêt
sans rémission
sans possibilité
de guérison
ni de pardon
comme à 16 ans...
http://fr.youtube.com/watch?v=qi7XlkhCoE4
Revenir en haut Aller en bas
didico
Vétéran
didico


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

Marie Laforêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Laforêt   Marie Laforêt - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:33

chinook a écrit:
Bien sùr ,elle n'était plus l'icône/image que l'on connaît mais elle avait cette beauté intérieur de la discrétion et de la gentillesse qui aura remplacé la beauté extérieur.
Belle personne.

Comme c'est joliment dit. Lol
Ben j'espère en effet qu'elle en a de la beauté intérieure, car à l'extérieur des les bureaux de Dieu c'était vraiment pas ça du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.pimplemousse.com/
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Marie Laforêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Laforêt   Marie Laforêt - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:58

Tout est relatif...
une carrière c'est bien long
quand on a la chance
d'en mener une...
et à soixante ans
on n'en a plus quarante
ni même vingt...
Mais Marie
c'était aussi ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=oLD7tnnXiG8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Laforêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marie Laforêt   Marie Laforêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Laforêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser